“Excellent séjour”
Villa Chandra Biot,à louer,près Antibes,Cote d'Azur,5 chambres avec AC,5 sdb,capacité 11 personnes,
facade est vue sur jardin et piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
facade est
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
chambre Baga
chambre triple Candolim
salle tv de la Villa Chandra
le village médièval de Biot
le musée Fernand Léger de Biot
le Musée Picasso dans le vieil Antibes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lucie g
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe villa très bien située dans Biot, seulement située à 3min du centre de Biot.Villa Chandra est lieu paisible pour se ressourcer. Nous avons été accueillis chaleureusement par Philippe et Claudia.
Je vous recommande vivement d’y séjourner.

Date du séjour : juin 2018
as28220
Chartres, France
“pour une semaine reposante”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé cet été une semaine de rêve dans un endroit charmant avec des hôtes très agréable et de bon conseil .Merci pour ce beau séjour dans la suite anjuna qui donne sur ce merveilleux jardin

Date du séjour : août 2016
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
Nadine B
“très agréable séjour”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une très agréable semaine à la Bastide de Valmasque, en réservant le petit studio indépendant, entièrement équipé, avec une petite terrasse privative ; la Bastide est nichée dans un écrin de verdure, qui permet repos et détente ; les hôtes sont discrets et gentils, toujours aux petits soins. Ils donnent par ailleurs de très bons conseils sur les endroits à visiter dans les environs.
Xavier et Nadine, juillet 2016

Nîmes, France
“délicieux séjour”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des hotes discrets et élégants, à l'image de cette bastide nichée dans un écrin de verdure et de chants d'oiseaux. Un séjour délicieux et calme, les chambres sont spacieuses et joliment décorées.Le petit déjeuner en terrasse dans le jardin , avec les confitures maison……..un pur régal. Avec ma soeur nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer chez vous.Merci. Alex de Nimes

Date du séjour : mai 2016
Emplacement Propreté
dominique...
“Excellent lieu et accueil”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Sejour de 2 jours en famille. Situation top et Mas très joli. Cadre très agréable malgré le temps maussade. L'extérieur est génial et la chambre choisie très cosi. Mention spéciale pour l'accueil au top de Philippe et Claudia. Merci encore. Antoine Laure et Dominique

Date du séjour : mai 2015
Chambres Propreté
Juliendal...
“Très satisfait”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très content de notre séjour en famille avec nos 2 enfants. Nous avons eu de très bon conseil pour visiter et découvrir de bonne table !
Petit déjeuner sont très bien , l accueil est chaleureux à refaire !!!

Date du séjour : mai 2015
Laurence...
Londres, Royaume-Uni
“Fantastique!”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Une adresse fortement recommandée. Nous y avons séjourne il y a un certain temps mais certainement un endroit magnifique avec des propriétaires charmants_ayant fait preuve d'une gentillesse incroyable lorsque notre fils a malheureusement contracte la varicelle 24h après notre arrivée. Les propriétaires se sont surpasses pour nous aider… et ce sont des choses que l'on n'oublie pas, même plusieurs années après!
Chambres très bien décorées, petit déjeuner délicieux, bref un passage oblige!

Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer