“Notre petit plaisir”

Les Terraillers
Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Les Terraillers est un restaurant étoilé Michelin ou le chef Michaël Fulci est maintenant l'unique propriétaire. Il vous fera déguster ses spécialités préparées à partir de produits frais fait maison dans le raffinement et le goût. L'ambiance et le décor se situe au pied du village, dans une ancienne poterie du 16ème siècle. Le restaurant est tout indiqué pour un repas romantique, entre amis, pour un anniversaire et le midi pour un repas d'affaire sur le menu déjeuner. La salle modernisé et la terrasse comme un patio avec sa treille de vigne en font un endroit de charme proche du vieux village de Biot
Avis publié: 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de manger quelques fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu.
Cuisine aux saveurs du sud très raffinée dans un très jolie cadre notamment sur la terasse en été.
La table est soignée et le service attentif.
Le platau de fromage est divin et un beau choix de café et d'infusion toujours servis avcompagnés de petites mignardises maison.
Quand on veut se faire plaisir pour une occasion nous venons sans hésiter dans ce restaurant, pourtant nous avons testé d'autres restaurants plus étoilés dans le département mais les Terailliers sont pour nous de loin le meilleur rapport qualité/prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terraillers
Afficher les avis les plus récents

208212 avis sur 462

Avis publié: 16 février 2014

Le choix du restaurant s'est fait au regard des louanges sur Tripadvisor et elles sont totalement justifiées. Nous avons pris le menu de la Saint Valentin et les mets étaient succulents. Plus qu'un repas, c'était un voyage dans l'univers des saveurs. Le service était parfait avec un personnel à notre écoute, ni trop familier ni trop hautain. On sent que rien n'est laissé au hasard, jusqu'au chef qui vient s'enquérir de notre satisfaction en fin de diner. Bravo

Avis publié: 6 janvier 2014

Très bon restaurant. Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité prix. Un oeuf cuit "parfaitement" en entrée et effectivement, je n'en ai jamais mangé de pareil. Une volaille préparée d'une manière exceptionnelle comme si elle avait été tournée comme des légumes.....le tout accompagné de verre de vin et d'une coupe de champagne. Un chef qui sort de la cuisine pour vous demander si tout s'est bien passé.
Si vous passez par Biot, n'hésitez pas une seconde.

Avis publié: 2 janvier 2014

J'y suis allé en repas d'affaires un midi et tout était parfait : quelqu'un vous place votre voiture car le parking est vite rempli, le personnel est aux petits soins mais n'en fait pas de trop, les plats sont bien présentés et les saveurs sont excellentes (peut-être un des meilleurs dessert que j'ai pu dégusté...).

La décoration est certes un peu kitsch mais correspond à l'artisanat local et le lieu est simplement magnifique...

Je recommande ce restaurant aussi bien dans le cadre professionnel que pour un dîner romantique !

Avis publié: 15 décembre 2013

Un repas qui laisse un excellent souvenir pour la qualité de sa cuisine. Un bémol, si vous prenez le menu, c'est un bon rapport qualité prix, mais le choix à la carte fait s'envoler la note exagérément. Sinon excellente soirée, service parfait et un chef souriant.
L

Les voyageurs ayant consulté Les Terraillers ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Terraillers ?