“Menu surprise excellent et exceptionnel”
Avis sur Les Terraillers

Les Terraillers
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Les Terraillers est un restaurant étoilé Michelin ou le chef Michaël Fulci est maintenant l'unique propriétaire. Il vous fera déguster ses spécialités préparées à partir de produits frais fait maison dans le raffinement et le goût. L'ambiance et le décor se situe au pied du village, dans une ancienne poterie du 16ème siècle. Le restaurant est tout indiqué pour un repas romantique, entre amis, pour un anniversaire et le midi pour un repas d'affaire sur le menu déjeuner. La salle modernisé et la terrasse comme un patio avec sa treille de vigne en font un endroit de charme proche du vieux village de Biot
Avis publié : 23 mars 2014

Oui merci encore ce genre de surprise on les apprécierait tous les jours... Tout était parfait, inspiré, maitrisé, bravo au jeune chef, personnel souriant et disponible, excellent moment gourmand merci et a bientôt...

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre rencontre et nous avons passé un vrai moment de plaisir.
Nous avons choisi le menu surprise et nous avons été comblé du début à la fin.
Les goûts, les textures, les saveurs, les couleurs, tout était génial.
Avec un plus un personnel très agréable, présent mais pas pesant dans un cadre superbe.
Bref c'était génial.
Merci et bravo au chef et à son équipe

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes venus l'année dernière à la même date pour fêter mon anniversaire nous avions choisi le menu truffe, c'était un souvenir gustatif inoubliable ! Confiants et impatients de retrouver les mêmes sensations nous avons choisi à nouveau le menu truffe, même si le service a été impeccable : quelle déception ! Les plats étaient insipides, très peu inventifs et le goût de la truffe, pourtant servie raisonnablement, était à peine perceptible. Une purée avec un soupçon de truffe servie avec bouillon sans aucune saveur ; ce même bouillon servi ensuite avec des coquilles Saint-Jacques agrémentées de truffe mais là encore très fade ; le filet de veau aux truffes n'était pas à vous couper le souffle. Le seul point fort a été le dessert, un soufflé à la truffe accompagné d'une boule de glace à la truffe, c'est le seul moment du repas où nous avons réellement retrouvé le goût de la truffe ! Un dessert tout en légèreté, délicieux ! Le repas n'était pas du tout à la hauteur de son prix prohibitif par rapport à ce qui nous a été servi ! Un anniversaire au goût amer !!

Avis publié : 1 mars 2014

C'est vrai que la meilleure façon de se faire une réelle idée sur la valeur d'un restaurant c'est d'y retourner plusieurs fois ....... Et la régularité dans l'excellence est le plus difficile .
La première fois c'était le menu découverte et le menu boissons comprises . un repas sans fausse note ( en faisant abstraction du service a minima ) mention toute particulière pour les cuisses de grenouilles et le dessert chocolat mandarine ..nous partîmes conquis .
C'était donc début janvier confiants que l on retente l'expérience avec les menus déjeuner avec boissons , mais cette fois notre sentiment est plus mitigé , des poireaux filandreux à la limite du mangeable, accompagnés de lardons bien trop cuits ..... pour le plat de résistance le porc trop sec et un blanc mangé sans intérêt .....
On peut donc dire qu'entre mon épouse et moi -même , un plat sur deux était médiocre . très loin donc de notre première expérience ,dommage......un jour sans ?
Je pense néanmoins retenter l'expérience et conseillerais l'établissement .......

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de manger quelques fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu.
Cuisine aux saveurs du sud très raffinée dans un très jolie cadre notamment sur la terasse en été.
La table est soignée et le service attentif.
Le platau de fromage est divin et un beau choix de café et d'infusion toujours servis avcompagnés de petites mignardises maison.
Quand on veut se faire plaisir pour une occasion nous venons sans hésiter dans ce restaurant, pourtant nous avons testé d'autres restaurants plus étoilés dans le département mais les Terailliers sont pour nous de loin le meilleur rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Les Terraillers ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Terraillers ?