“une excellente adresse tout près de nice”

et 1 autre site !
Bastide Valmasque
paris
“une excellente adresse tout près de nice”
Avis écrit le 19 avril 2012

très bon séjour dans cette chambre d'hôte, où se combinent propreté, belle déco et chaleur des hôtes
tout est pensé pour passer un bon séjour dans ce havre de paix
prix très abordable pour des prestations digne de grands hôtels
proche de nice et surtout d'antibes qui est magnifique

nous y sommes allés pendant la fête de biot, fête du moyen âge intéressante à faire en famille ou en couple, ou avec des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Versailles
Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour à Toutes et Tous.

Une superbe adresse à vous recommander au pied de ce petit village de Biot que je connais assez bien pour y venir presque tous les ans et ce depuis près de 20 ans...
La Bastide Valmasque, (http://www.bastidevalmasque.com) qui, durant de nombreuses années est resté à l'abandon a été reprise et totalement restaurée par Claudia et Philippe avec un goût particulièrement juste et raffiné.
Au calme avec un bel espace jardin. Un endroit idéal pour profiter du soleil sans en supporter les désagréments…
Pour finir, l’accueil y est simple, courtois mais très convivial. Assurément une très bonne adresse pour les gens qui aiment le beau et la quiétude et appréciant la gentillesse…
Bonnes fin de vacances.

PAM

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2011

La Bastide Valmasque est une maison d'hôtes très calme et confortable, décorée avec beaucoup de goût. L'accueil de Philippe et Claudia est très chaleureux et grâce à leurs conseils nous avons passé un séjour très agréable. Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner. La chambre était d'une à la propreté irréprochable, nous avons été charmés par la décoration indienne. Nous espérons avoir bientôt l’occasion d’y séjourner à nouveau, lors d’un prochain passage sur la Côte d’Azur. Grand merci à nos hôtes ! Greg et Elodie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2011

Une oasis de calme et de verdure, idéalement placée pour profiter des joies du littoral et des émerveillements de l'arrière pays. Un jardin où il fait bon se délasser après les escapades de la journée. Une maison très confortable et joliment aménagée. Et par dessus tout cela, la chaleur de l'accueil des maîtres des lieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil chalereux, impression de faire partie de la famille; les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et originalité; la propreté règne; nous avons beaucoup apprecié la tranquillité et la beauté du jardin et le petit déjeuner à la terrasse. Endroit rêvé pour les amateurs de golf. Merci Claudia et Philippe pour votre ospitalité et gentilesse et aurevoir à la prochaine fois.
Patrizia et Pete (Belgique)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 février 2011

C est une magnifique parenthèse dans ce haut lieu du tourisme ou l'on cherche des endroits pour se sentir "chez soi" . A la Bastide, j ai trouvé cette atmosphère, le calme, une décoration exotique et chaleureuse, l'accueil de Chaudia et Philippe qui vous reçoivent comme des amis. Mais aussi la possibilité d' être entre soi, juste tranquille dans un des salons de jardin ou dans le salon télé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2010

Ma conjointe et moi avons passé trois jours et trois nuits dans ce chaleureux bed and breakfast, rénové avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux, et toujours prêts à fournir de précieux conseils pour que nous ayons un agréable séjour sur la Côte d'Azur. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Domaine du Jas
N° 3 sur 3 à Biot
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Bastide Valmasque ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valmasque

Établissement : Bastide Valmasque
Adresse: 1110 Route d Antibes, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Biot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valmasque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Valmasque Biot