“Belle chambre d'hôte sans la convivialité des diners” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bastide Valmasque

Bastide Valmasque
“Belle chambre d'hôte sans la convivialité des diners”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une semaine chez Philippe et Claudia. La Bastide Valmasque jouit d'un excellent emplacement pour les golfeurs que nous sommes ainsi que pour l'arrière pays.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de table d'hôtes
Pour une chambre d'hôtes (ANGUNA) à 140 euros petit déjeuner compris, ce tarif nous parait un peu excessif.
Nous avons trouvé également que le petit déjeuner était moyen au regard des chambres d'hôtes que nous avons pu faire.
Le côté appréciable durant notre séjour, est d'avoir eu de bons conseils de la part de Claudia et Philippe sur les restaurants de la Région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes totalement enchantés par notre récent séjour à la Bastide Valmasque, qui jouit d'une excellente situation géographique pour découvrir l'arrière-pays niçois, tout en garantissant un repos à la campagne à proximité du magnifique village de Biot (à découvrir absolument pour son centre historique et son hôtel-restaurant-musée Les Arcades, lieu d'anthologie) et à 5 mn de la mer. Mention spéciale à la décoration raffinée de la Bastide, à son jardin et à son solarium et au chaleureux accueil de Claudia et Philippe. Nous recommandons sans réserve. 5 étoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Philippe, Claudia et Jeanine nous ont accueillis, servis, conseillés, et orientés tout au long de notre séjour. Le service était impeccable du début jusqu'à la fin. Tout était réuni pour que nous passions un très bon séjour à Biot. Nous avons séjournes dans la suite Anjuna, qui était juste extra !

• Séjour du mai 2013
Herzelya
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

7 jours,6 chambres,5 confitures,4 familles,3 generations,2 hotes,1 sejour a ne pas manquer!
La realite depasse toutes les images-photos!
Je viens de passer avec mes enfants et mes petits enfants une semaine de vacances dans cette si belle maison d'hotes,avec tout ce qu'il y a de bon a offrir:
Claudia et Philippe-adorables:
des gens extraordinaires,gentils,aimables,souriants,accueillants,serviables,essayent et reussissent a satisfaire toutes nos attentes,meme plus,prets a aider dans n'importe quelle circonstances et a nous rendre heureux,chacun de nous et tous ensemble.
L'emplacement si tranquille et pourtant si proche de tous les points d'interet,l'aspect architectural plus qu'agreable,la proprete qui regne partout,les chambres superbes,chacune avec sa touche speciale,les petits-dejeuners delicieux et abondants,l'atmosphere si favorable pour se sentir tres a l'aise,le terrain de golf avoisine,tous les renseignements necessaires et les conseils facilitants recus,le jardin tellement attrayant,etc.etc.
Si on ajoute encore la tres sympa et bienveillante Jeanine,que peut-on demader de plus,afin d'accomplir une detente complete,une semaine parfaite,je repete:"un sejour a ne pas manquer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bel accueil, notre fille était chez elle au bout de 5 mn, les chambres sont superbes et la maison idéalement placée pour naviguer dans la région. Les golfeurs n'ont pas besoin de prendre la voiture. Le petit déjeuné avec les confitures maison, le jus d'orange maison, le thé maison est excellent. A retenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Très agréable, calme, idéalement placé pour visiter la région facilement dans toutes les directions, accueil très sympathique et chaleureux, déco très jolie et originale, petit déjeuner très bien aussi... Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable et spacieuse, des confitures maison, des conseils avisés pour visiter la région et profiter des bonnes tables, quelques touches d'exotisme pour rappeler les vies antérieures des propriétaires, tout est là pour réussir votre prochaine escapade dans la région !
Merci aux propriétaires pour nous avoir si bien accueillis :)

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Domaine du Jas
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Bastide Valmasque ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valmasque

Établissement : Bastide Valmasque