“Fantastique!”

Bastide Valmasque
Avis publié : 3 juin 2014

Une adresse fortement recommandée. Nous y avons séjourne il y a un certain temps mais certainement un endroit magnifique avec des propriétaires charmants_ayant fait preuve d'une gentillesse incroyable lorsque notre fils a malheureusement contracte la varicelle 24h après notre arrivée. Les propriétaires se sont surpasses pour nous aider… et ce sont des choses que l'on n'oublie pas, même plusieurs années après!
Chambres très bien décorées, petit déjeuner délicieux, bref un passage oblige!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2013

chambres excellentes, un jardin et une terrase à reposer, accueil très sympa, très bon conseils de claudia et philippe pour les visites des différents sites, musées ...dans les environs.
un endroit pour revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nos deux nuits dans cette villa resterons un très bon souvenir, un accueil formidable et de petites attentions fort appréciables. Très bien situé pour la visite du parc Marineland. De très bons conseils pour la visite du département.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

3 jours de rêve chez Philippe et Claudia dont l'accueil est très chaleureux et les conseils précieux.
La déco est superbe et original. Les petits déjeuners sont parfaits et très sympathiques.
Nous avons pu nous reposer, lire et profiter de la maison et de la terrasse.
Nous reviendrons avec les enfants!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé une semaine chez Philippe et Claudia. La Bastide Valmasque jouit d'un excellent emplacement pour les golfeurs que nous sommes ainsi que pour l'arrière pays.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de table d'hôtes
Pour une chambre d'hôtes (ANGUNA) à 140 euros petit déjeuner compris, ce tarif nous parait un peu excessif.
Nous avons trouvé également que le petit déjeuner était moyen au regard des chambres d'hôtes que nous avons pu faire.
Le côté appréciable durant notre séjour, est d'avoir eu de bons conseils de la part de Claudia et Philippe sur les restaurants de la Région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes totalement enchantés par notre récent séjour à la Bastide Valmasque, qui jouit d'une excellente situation géographique pour découvrir l'arrière-pays niçois, tout en garantissant un repos à la campagne à proximité du magnifique village de Biot (à découvrir absolument pour son centre historique et son hôtel-restaurant-musée Les Arcades, lieu d'anthologie) et à 5 mn de la mer. Mention spéciale à la décoration raffinée de la Bastide, à son jardin et à son solarium et au chaleureux accueil de Claudia et Philippe. Nous recommandons sans réserve. 5 étoiles.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Philippe, Claudia et Jeanine nous ont accueillis, servis, conseillés, et orientés tout au long de notre séjour. Le service était impeccable du début jusqu'à la fin. Tout était réuni pour que nous passions un très bon séjour à Biot. Nous avons séjournes dans la suite Anjuna, qui était juste extra !

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Domaine du Jas
N° 3 sur 3 à Biot
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Bastide Valmasque ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valmasque

Adresse: 1110 Route d Antibes, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Biot
Catégorie de prix : 702€ - 802€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valmasque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Valmasque Biot