“Du fait maison”

Description : Fermé le jeudi
Paris, Ile-de-France, France
“Du fait maison”
Avis écrit le 3 août 2014

Du fait maison a des prix très correctes, un service très agréable, des petites attentions sympathiques et le sourire !

Que demander de plus pour des menus entre 12 et 16 euros a base de crêpes et d'omelettes.

Bravo les filles (oui que ca soit en salle ou en cuisine, la gente féminine domine a cette adresse^^)

• Visité en août 2014

Grasse, France
“Très déçue”
Avis écrit le 1 août 2014

La veille du 14 juillet, je suis allée manger à cette fameuse créperie: repas rien à dire. Même, salade très bonne. Malheureusement, je ne peux dire la même chose de l'accueil. Dès le départ, quand j'ai dit que nous étions deux et qu'une autre personne devait nous rejoindre, il y a eu un moue sur le visage de l'hôtesse. Nous prenions le dessert quand la troisième personne est arrivée à 9h20 : refus catégorique de lui servir une glace (cause qu'ils nettoyaient la cuisine : beaucoup de vaisselle une coupe et une cuillère !!!!!!!!): nous avons partager notre dessert avec elle. De plus, sans le lui demander, elle nous a apporté la note !!!!! et elle commençait à ranger les tables !!!! Une manière de nous dire de partir, ce que nous avons fait!!!!! Je ne remettreais plus les pieds chez ce commerçant car, VRAIMENT c'était d'une impolitesse indescriptible !!!!! Dommage pour eux !!!!!

nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures crêpes du Sud !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Humour, accueil mémorable et papilles enchantées sont au rendez-vous !!!
je conseil vivement vous ne serez pas déçus. Les crêpes sont copieuses et délicieuses ,
Merci à toute l'équipe nous avons passez un excellent moment <3
a tres bientôt :-)

Princeton, New Jersey
“Super !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions choisi la Crêperie du Vieux Village pour notre premier soir de retour en France, aprés quelques années d'expatriation et nous n'avons pas été décus !
L'accueil y est trés sympathique et la carte variée et alléchante !
Nos enfants ont adoré retrouver la saveur des bonnes crêpes ;)
Les prix sont tout á fait corrects.

Nous allons sans doute venir dîner fréquemment, avec plaisir.

Biot, France
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons commencé la Fête de la Musique par un excellent repas dans cette crêperie.
La décoration est chaleureuse, l'accueil convivial et le choix des galettes énorme. La combinaison des ingrédients est parfois inattendue mais toujours réussie. En tout cas, c'est succulent ! L'équipe entière dégage une énergie phénoménale et reste très attentive au moindre désir de ses clients. Je ne peux que recommander un établissement de cette qualité alliant à ce point gourmandise et réception.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Vieux Village ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie du Vieux Village ?