“Très bons plats mais déçue des desserts” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Description : ouvert tous les midis de juillet et aout ainsi que tout les samedis soir sur reservation
Antibes
“Très bons plats mais déçue des desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ce restaurant est très agréable, plats excellent, mais déçue des desserts qui sont arrivés un peu tard donc plus faim...

Biot
“Très agréable repas de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fêté le baptême de nos enfants au restaurant "les verriers" (environ 40 personnes). Nous avons vraiment passé un très agréable moment en famille !!
L'accueil y a été très chaleureux et sympathique. La cuisine proposée (quasi de veau et fraisier à tomber !) a été très appréciée par nos invités.
L'organisation de l'événement a été grandement facilitée par Charline, son mari et leur équipe (proposition de plusieurs menus, aménagement de la terrasse, décoration des tables, disponibilité et écoute...).
Un excellent rapport qualité prix.
Bref, une adresse à retenir pour ce type d'événement !!

Mougins, France
“une créativité et une qualité sans relâche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Étant également du métier et aimant découvrir de nouveaux restaurant ma compagne et moi, nous nous rendont souvent a ce restaurant, je peux garantir que nous sentons toute la passion d'un chef qui veut nous faire partager ses histoires, ou les plats sont confectionnés avec amour et ou les produits sont choisi avec qualité. Le bémol est la formule proposer qui ne va pas a l'image de la cuisine proposée par le chef mais simplement fait pour des personnes qui veulent manger rapidement. Ideal pour un bon repas avec un parfait accord met et vin. A noter que le service est presque un sans faute, les serveuses ont l'envie de faire partager ce bons moment, le sourire et le professionnel sont au rendez vous.

Cannes, France
“Service tres long et repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

1h20 avant le service des plats pour une table de 6 couverts (service du midi)...cela est vraiment très long quand vous n’êtes pas en vacances et que vous devez retourner travailler l'apres midi. En plus uniquement des formules avec plat du jour ou steak frittes et aucune excuses lors du service...

Cote nourriture, vraiment déçu par rapport aux commentaires du site et aux visites précédentes. Si le plat du jour était lui d'un bon niveau, les formules avec steak frittes ne casse pas trois pattes et un canards. On est plus dans le restaurant de camping / touristique que dans la gastronomie...des pauvres frittes surgelées...je pense que cela dépend vraiment selon ce que vous commandez, ceci dit la carte n'est pas non plus extraordinaire.

Cote dessert, c est du fait maison, pâtisserie de base mais bonne et gourmande.

Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois, je n'y retournerai plus.

• Visité en juillet 2014
“Un petit restaurant local qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un accueil super avec des serveuses aimables et disponibles qui ne sont jamais pesantes mais attentionnées.
Des plats excellents en particulier les saint Jacques dont l'assortiment avec les petits oignons et pommes de terre est extra. Les linguines aux gambas très bonnes restent un ton en dessous face aux St Jacques.
Excellent tiramisu fait maison (comme à la maison). Autres desserts du café gourmand moins qualitatifs. Café correct.
Un vrai bon restaurant où l'on sent que le chef se donne du mal pour faire de la "Cuisine".

Les voyageurs ayant consulté Les Verriers ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Verriers ? Partagez vos expériences !