“Très accueillant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Il faisait beau mais nous avons choisi la fraicheur de l'intérieur sans aucun regrets. La serveuse était aimable, attentionnée, et patiente malgré le monde qu'elle avait déjà en terrasse ; de plus L'homme derrière le bar prenait le relais quand ça aurait pu devenir long. Les plats du jour étaient très corrects pour un repas sans chichis et les desserts des menus enfant qui n'étaient pas au goût des miens ont été changés sans supplément. On notera cette bizarrerie qu'est la cuisson de pain surgelé quand il y a une boulangerie juste en face, enfin les voies du commerce sont impénétrables !!! Passage au bar de quelques autochtones remarquables qui mettent l'ambiance à l'heure du petit jaune. Une étape qui nous a paru bien sympathique et revigorante pendant notre visite de Biot.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Vraiment sympa. Les plats sont cuisinés avec soin et présentent la fantaisie requise pour distinguer la cuisine professionnelle de celle à la maison. Le plat du jour que j'ai dégusté aujourd'hui lors de ma visite était un filet de rouget très bien préparé avec du riz et des légumes qui ont été travaillés à la limite d'un risotto qui était crémeux et tout simplement bon, et cela pour 13€. Le service était lui aussi sans faille et très aimable. Je recommande donc à 100%.

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant accueillant, avec sourire et bonne humeur, repas toujours aussi bon. A essayer leur soupe de poisson excellente et leur plat du jour sont toujours très variès. Toujours une petite attention pour les client avec pour le café une truffe faite maison "délicieux".

Avis publié : 3 décembre 2013

bel établissement cadre mignon mais manque de chaleur,serveur trés prévenant et d'une gentillesse non commercial;trés beau luminaire central de biot acroche au plafond dommage que le gratin de poisson que nous avons pris ne soit pas maison bref cuisine pas terrible dommage car il suffirait de pas grand chose

Avis publié : 10 septembre 2013

Mardi jour de marché, nous avons dejeuné ce jour dans ce restaurant.
Le plat du jour "bavette échalotte purée maison salade" était excellent. La purée était vraiment maison. Nous avons pris un dessert, trés bon également et une boisson et 40€ pour deux tout compris cela est un trés bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Poste ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de la Poste ?