“Terrasse avec vue” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Var, France
“Terrasse avec vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Endroit agréable pour la pause de midi au bureau, plat du jour abordable, bière fraiche. Serveurs un peu speed pendant le coup de feu mais plutôt sympa en général. Belle vue sur les montagnes et le golf.

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Break du midi dans Sophia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé à proximité des bureaux, ce restaurant apporte un break agréable avec ses potes de boulot pendant la pause de midi. Lorsque le temps s'y prête la terrasse avec vue sur le golf est hyper agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on y retournera !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

accueil et personnel très sympa, professionnel, sans trop en faire - cuisine très bonne - excellent rapport qualité/prix

Visité en juillet 2013
Valbonne
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je n'étais pas très chaude, après avoir lu certains avis, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise!
Très bon accueil, jolie vue sur le golf et les montagnes, le plat du jour à 9,90€ était bon et l'onglet d'une taille raisonnable. Les desserts que j'ai goûtés en picorant les gourmandises du café gourmand d'une amie étaient très bons aussi.
Le service est professionnel et agréable.

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis venu manger des pâtes elles étaient tout simplement exquises je vous recommande les linguini carbonara on se croirait en Italie mon amie a prit un risotto aux courgettes elle a adore crémeux et cuit comme il faut mes amis se sont laisser tenter par la suggestion qui était un wok de filet de bœuf vraiment un régal je reviendrai mes félicitation au chef je reviendrai sûrement dans ce restaurant ou pour couronner le tout le cadre est magique avec une vue sur le golf

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Golf ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olivier du Golf ?