“Les produits n'étaient pas frais”
Avis sur L 'Ostréa

L 'Ostréa
Réservez avec
L 'Ostréa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Biot
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Les produits n'étaient pas frais”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 2 mai 2014, nous avons composé un plateau de fruits de mer et les bulots que l'on nous a servi n'étaient pas frais et les langoustines non plus et malgré que j'en ai fait la remarque au serveur ces deux produits "pas frais du tout on été comptés"
Nous venions souvent dans ce restaurant mais nous n'y retournerons plus jamais. Il est totalement inadmissible de servir des fruits de mer qui ne sont plus frais.

• Visité en mai 2014

Le Cannet, France
“Bien mais l'option n'existe pas”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis allé 3 fois à ce restaurant.

Première fois bonne surprise avec ma mère qui connaissait.

Seconde fois juste avec ma femme une catastrophe au niveau décor intérieur, service moyen, et qualité des produits.

Troisième fois on y retourne en famille et repas tout à fait agréable.

Comment donc juger ça.

Déjà il vaut mieux être en terrasse et apparemment il vaut mieux être connu pour être sur de passer un bon moment.

Sur l'ensemble on peut donc dire que c'est un restaurant qui sait assuré une bonne qualité de produit et un bon service pour peu qu'il s'en donne la peine.

• Visité en avril 2014
Crans-Montana, Suisse
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un tres bon moment. Venant de Suisse, les prix nous semblent corrects. Les gambas etaient excellentes et le plateau de fruits de mer delicieux. La dame au servive etait tres sympathique. Etant originaire de Biot, ayant habite à 500m pendant 18 ans, je ne regrette pas la transformation de la verrerie en restaurant.

• Visité en octobre 2013
“Trop cher”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je me suis arrêté là par hasard....et le hasard ne fait pas toujours bien les choses !!! Restaurant de coquillages en bord de route attenant à la poissonnerie. Le cadre est quelconque, avec une déco qui était peut-être dans le coup il y a 20 ans. L'accueil de la serveuse était agréable, par contre le serveur faisait plus marin pêcheur que professionnel de la restauration. Le plateau de coquillage pour 1 personne était sans surprise (ni bonne ni mauvaise). La trilogie de saumon ne comportait que 2 sortes de saumon (rupture de la 3eme). 3 desserts n'étaient plus disponibles (pas grave car pâtisserie surement industrielle). pour finir, le rapport qualité/prix est complétement exorbitant !!! Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, allez-y, sinon passez votre chemin.

• Visité en mars 2014
Biot, France
“Très bon”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil et service très agréables. Les plateaux de fruits de mer sont un vrai régal.
Les poissons sont succulents et très bien préparés.
Une adresse à retenir si vous aimez les produits de la mer malgré une décoration inversement proportionnelle aux mets et aux vins proposés.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L 'Ostréa ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L 'Ostréa ?