“Super bon!” 5 5 étoiles
Avis sur L 'Ostréa

L 'Ostréa
Réservez avec
L 'Ostréa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Biot
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pierre, Valle d'Aosta, Italy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On passe là devant et on pense que une poissonnerie devait avoir du bon poisson frais... et en effet c'est comme ça et encore mieux! Jamais mangé des coquillages si bons et avec ce rapport qualité/prix! Je ne peux que le conseiller.

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Habitué de ce restaurant, j'ai remarqué une évolution du niveau des prestations par une nouvelle décoration des salles avec tableaux et objets d'art, un cadre verdoyant en terrasse et un parking bien fleuri. Concernant le repas, les produits de la mer étaient très frais, la cuisine soignée et copieuse (le restaurant fait également poissonnerie). L' accueil et le service furent souriants, ce qui, dans ce domaine, est habituel.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande vivement cette adresse que ce soit pour des repas en couple, famille ou d'affaire.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Les produits n'étaient pas frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 2 mai 2014, nous avons composé un plateau de fruits de mer et les bulots que l'on nous a servi n'étaient pas frais et les langoustines non plus et malgré que j'en ai fait la remarque au serveur ces deux produits "pas frais du tout on été comptés"
Nous venions souvent dans ce restaurant mais nous n'y retournerons plus jamais. Il est totalement inadmissible de servir des fruits de mer qui ne sont plus frais.

• Visité en mai 2014
Le Cannet, France
“Bien mais l'option n'existe pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis allé 3 fois à ce restaurant.

Première fois bonne surprise avec ma mère qui connaissait.

Seconde fois juste avec ma femme une catastrophe au niveau décor intérieur, service moyen, et qualité des produits.

Troisième fois on y retourne en famille et repas tout à fait agréable.

Comment donc juger ça.

Déjà il vaut mieux être en terrasse et apparemment il vaut mieux être connu pour être sur de passer un bon moment.

Sur l'ensemble on peut donc dire que c'est un restaurant qui sait assuré une bonne qualité de produit et un bon service pour peu qu'il s'en donne la peine.

• Visité en avril 2014
Crans-Montana, Suisse
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un tres bon moment. Venant de Suisse, les prix nous semblent corrects. Les gambas etaient excellentes et le plateau de fruits de mer delicieux. La dame au servive etait tres sympathique. Etant originaire de Biot, ayant habite à 500m pendant 18 ans, je ne regrette pas la transformation de la verrerie en restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L 'Ostréa ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L 'Ostréa ? Partagez vos expériences !