“Fabuleux !!”
Avis sur L 'Ostréa

L 'Ostréa
Réservez avec
L 'Ostréa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Biot
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Fabuleux !!”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons été diner dans ce magnifique restaurant qui jouxte la poisonnerie d'où proviennent
les produits qui sont proposés à la carte et servis à table.
Autant dire que la qualié est irreprochable mais pas seulement !
Le personnel est charmant et le directeur encore plus, il prend le temps de passer à chaque table et partage la passion de son métier.
Gardez une petite place pour le dessert, ils est gargantuesque !
Avis aux amateurs de café, je n'avais jamais gouté cette torrefaction, juste comme il faut.
C'était tellement bon que nous y sommes retourné 2 soirs de suite !
Petit détail, prévoyez une lotion anti moustique si vous y allez en été.
Jamais 2 sans 3 ...

• Visité en août 2014

Saint-Pierre, Valle d'Aosta, Italy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

On passe là devant et on pense que une poissonnerie devait avoir du bon poisson frais... et en effet c'est comme ça et encore mieux! Jamais mangé des coquillages si bons et avec ce rapport qualité/prix! Je ne peux que le conseiller.

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Excellente qualité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Habitué de ce restaurant, j'ai remarqué une évolution du niveau des prestations par une nouvelle décoration des salles avec tableaux et objets d'art, un cadre verdoyant en terrasse et un parking bien fleuri. Concernant le repas, les produits de la mer étaient très frais, la cuisine soignée et copieuse (le restaurant fait également poissonnerie). L' accueil et le service furent souriants, ce qui, dans ce domaine, est habituel.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande vivement cette adresse que ce soit pour des repas en couple, famille ou d'affaire.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Les produits n'étaient pas frais”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 2 mai 2014, nous avons composé un plateau de fruits de mer et les bulots que l'on nous a servi n'étaient pas frais et les langoustines non plus et malgré que j'en ai fait la remarque au serveur ces deux produits "pas frais du tout on été comptés"
Nous venions souvent dans ce restaurant mais nous n'y retournerons plus jamais. Il est totalement inadmissible de servir des fruits de mer qui ne sont plus frais.

• Visité en mai 2014
Le Cannet, France
“Bien mais l'option n'existe pas”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis allé 3 fois à ce restaurant.

Première fois bonne surprise avec ma mère qui connaissait.

Seconde fois juste avec ma femme une catastrophe au niveau décor intérieur, service moyen, et qualité des produits.

Troisième fois on y retourne en famille et repas tout à fait agréable.

Comment donc juger ça.

Déjà il vaut mieux être en terrasse et apparemment il vaut mieux être connu pour être sur de passer un bon moment.

Sur l'ensemble on peut donc dire que c'est un restaurant qui sait assuré une bonne qualité de produit et un bon service pour peu qu'il s'en donne la peine.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L 'Ostréa ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L 'Ostréa ?