“Nous aimons cet hôtel que nous recommandons”
Avis sur Domaine du Jas

Domaine du Jas
N° 1 sur 3 Hôtels à Biot
Boulogne-Billancourt, France
“Nous aimons cet hôtel que nous recommandons”
Avis écrit le 2 août 2011

Sommes habitués de ce très joli petit hôtel depuis plusieurs années. Calme, à l'écart de la foule de la Côte d'Azur, bénéficiant d'une vue splendide sur le village de Biot.
Nouvelle Direction de professionnels de l'hôtellerie ayant repris Le Domaine du Jas depuis 1 an. L'hôtel est parfaitement tenu, le personnel est compétent . Toutefois, la Direction ne présente pas le côté chaleureux que l'on pourrait espérer dans un cadre qui, lui, l'est. Cela viendra peut être avec le temps.. Seule ombre au tableau : Aucun service de restauration légère n'est proposé aux clients qui souhaitent profiter de la piscine dans la journée. C'est dommage.. Mais nous recommandons néanmoins d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 octobre 2010

Une bonne trouvaille pour un séjour à Antibes et/ou une visite à Marineland, dans un joli cadre relaxant. Belle vue sur le village de Biot, piscine très, très agréable et propre.
La décoration et le confort des chambres sont correctes.
Mention spéciale au petit déjeuner (bien meilleur et copieux que dans certains quatre étoiles!) et au personnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité peu communes dans cette région parfois trop "attrape-touriste".
Un point négatif cependant : les installations sont très sonores (avis aux lève-tard, qui risquent d'être réveillés par les vacanciers se rendant sur la terrasse pour petit-déjeuner).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous étions de passage pour visiter un parc à thème avec 2 petits (5 et 2 ans) et nous avons été agréablement surpris. Emplacement idéal, à 2 min du parc, accès facile, hôtel de charme et chambres spacieuses. Nous avions demandé 2 chambres pour 3 adultes et 2 enfants, belle surprise avec 2 lits doubles et 3 lit simples....Pdj copieux et servi à coté de la piscine et face à la mer....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grimsby, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 mai 2010

L’hôtel est beau et très calme, tout en étant près du village. Nous y sommes restés 6 nuits.
Le personnel a énormément contribué à notre merveilleux séjour, surtout le patron. Il est extrêmement gentil, chaleureux, a de l'humour, est dévoué, serviable, à l’écoute, attentionné et honnête. Il nous a, par exemple, donné la chambre la plus belle de l’hôtel (Nº 18) sans extra (il avait eu un désistement). Suite à notre arrivée tardive, il nous a fait livrer à manger dans notre chambre, après avoir téléphoné à plusieurs restaurants ; cela sans nous faire payer les appels ni prendre de commission sur la nourriture. Un matin, chaque chambre avait un parapluie devant sa porte parce qu'il venait de pleuvoir. Quand je lui ai fait remarquer qu'il avait oublié de nous facturer le mini bar (plusieurs consommations), il a répondu que vu que c'était de sa faute, il ne nous les faisait pas payer. Un jour, je lui ai signalé que j'avais un problème avec le coffre de la chambre. Moins de 5 mn plus tard, il le réparait ! (et ce n'est pas parce que l'hôtel était vide).
Un des rares commerçants du sud de la France à ne pas considérer les touristes comme des "pigeons" et à les traiter avec respect.
Bref, l'hôtel vaut vraiment le détour, aussi bien pour l'établissement lui-même que pour l'accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 avril 2009

Hotel très bien situé tout près du village de Biot, d'Antibes, Nice et Cannes. Idéal également pour des escapades dans l'arrière pays.
Accueil très chaleureux et chambres spacieuses, le tout au calme malgré la présence d'une route qui passe tout près de l'hotel.

La piscine chauffée est très jolie avec vue sur le village de Biot perché sur une petite colline, possibilité de prendre le petit déjeuner en plein air ce qui est très agréable, par contre pour diner il faut aller à l'extérieur mais les bons restaurants ne manquent pas aux alentours.

Du coté des points négatifs, dommage que le wifi gratuit ne passe pas dans toutes les chambres, salle de bains un peu étroite pour une famille mais c'est vraiment pour chercher la petite bête !

Nous retournerons avec grand plaisir au Domaine du Jas

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
B&B Hôtel Sophia Antipolis
N° 2 sur 13 à Mougins
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Domaine du Jas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Établissement : Domaine du Jas
Adresse: Domaine du Jas 625 route de la Mer, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot