“Convivialité”

N° 1 sur 3 Hôtels à Biot
Accra, Ghana
“Convivialité”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Après trois séjours ( en couple , en famille , entre amis ) , nous reviendrons encore par fidèlité ! Dans un cadre calme et agréable , nous sommes reçus dans une ambiance familiale , par une équipe soudée , dont l ' accueil est personnalisé et très chaleureux . Toujours à l ' écoute , cette équipe se plie en quatre pour vous donner satisfaction , vous renseigner et vous conseiller .
Je recommande également cet établissement pour sa propreté , la gentillesse de son personnel de chambre et sa piscine chauffée '' à point '' !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montélimar, France
Avis écrit le 28 août 2012

Un séjour d'une seule nuit mais cadre très agréable avec piscine et grand parc. Chambre familiale en duplex qui permet d'avoir une intimité parents/enfants et mini jardin sympa.
En avril nous n'avons pas pu profiter de la piscine, c'est dommage.
Par contre il faut prendre la voiture pour se rendre au centre du village car ça monte, idem pour aller à Marineland à quelques km.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Je vais souvent dans cet hôtel sur les hauteurs de marineland et à proximité des plages (voiture nécessair étant commercial.

L'accueil est vraiment au top nous n'avons pas l'impression d'arriver Dans un hôtel mais plus un gîte.

La chambre est propre et toutes sont équipe d'une belle terrasse avec salon de jardin idéal pour se rafraîchir avec vue sur la piscine.
Elles auraient toutefois besoin d'être remise au goût du jour et surtout les salles de bain qui sont un peu passer de mode et manque de charme.

L'établissement ne propose pas de restauration mais les bonnes adresses ne manquent pas surtout que le vieux Antibes est à 5min en voiture.

Pour le petit déjeuner rien a dire il est très varie et il y a possibilité de le prendre au bord de la piscine idéal pour commencer une bonne journée

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 14 juillet 2012

Une situation un peu à l'écart du village mais à 100m de la Verrerie et de la galerie internationale du verre (magnifique exposition d'oeuvres des plus grands maîtres verriers du monde entier).
L'endroit est très calme, avec vue sur le village de Biot.
Parking très commode. Grande piscine et solarium. Modernité simple.
Le tout est très bien entretenu.
Literie large et ferme comme on les aime.
Les chambres font un peu "bord de mer", ne sont pas très grandes, déco minimaliste en blanc.
Mais la clim fonctionne bien, et le système de galerie, de petits blocs et de grands balcons est très agréable.
Le silence est total. Les volets roulants ferment hermétiquement les grandes baies vitrées.
Le petit déjeuner buffet sur la terrasse ombragée est assez simple (pas vraiment "maison") mais il y a tout ce qu'on peut y souhaiter.
Le service est très attentionné, et le personnel est aux petits soins avec vous.
Bref, un très bon établissement.
Un seul souci : difficile de se passer de la voiture : les routes sont sans trottoirs, et tout est quand même assez loin. Il y a quand même une navette, genre toutes les 30', qui vous emmène au village et vous en ramène.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drouvin le marais
Avis écrit le 13 juillet 2012

2ème escapade sur antibes et 2ème séjour (7 nuits) dans cet hotel. Accueil agréable et sympathique, piscine chauffée et parking sécurisé (rare!!!).Cadre tranquille, localisation idéale, format quasi familiale. Aucune critique à formuler, les chambres petites ont leur prolongement par terrasse ou balcon; le petit déjeuner est complet et agréable. Un lieu idéal pour se reposer et se détendre à la piscine après une journée d'escapades. C'est certain, nous y reviendrons!!!
grande disponibilité du personnel, et de bons conseils...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme près du village de Biot. La piscine chauffée, avec vue sur le village de Biot, est bien amenagée avec des transats et des parasols. Les chambres sont fonctionnelles et agréables ! Le personnel est accueillant, serviable et attentionné. Merci à Michel pour sa gentillesse et ses bons conseils. Nous conseillons vivement cet hôtel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nyons
Avis écrit le 21 novembre 2011

tres bel hotel avec beaucoup de charme chambre tres soignée parc tres bien entretenue
accueil parfait autant des employés que des patrons
tres bon conseil de restaurant et de ballades
relativement calme
on s'est vraiment sentie tres bien un peu comme chez soi
dommage que notre sejour se soit déroulé en novembre car la piscine nous aurait bien tentée
merci on a passé un tres bon sejour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
domainedujas, Responsable commercial de Domaine du Jas, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire très favorable sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir. Bonne saison 2012. A bientôt. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
B&B Hôtel Sophia Antipolis
N° 14 sur 86 à Antibes
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Domaine du Jas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Établissement : Domaine du Jas
Adresse: Domaine du Jas 625 route de la Mer, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot