“Génial !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2013

Je suis allée 2 fois à ce restaurant (octobre 2012 et février 2013) et ce fut deux superbes soirées! Les antipasti en entrée sont un délice ! Je le conseille fortement ! Le reste de la carte est tout aussi intéressant avec des plats copieux et originaux. Le service est discret et professionnel. Le cadre est très cosy et intime, on s'y sent à la maison.

Avis publié : 25 février 2013

Excellent restaurant, cadre & personnel très agréable, les différents plats que nous avons pris étaient tous aussi bons les uns que les autres.
Nous y retournerons. A recommander

Avis publié : 24 février 2013

Cadre génial, service sympa, on se sent bien dans ce restaurant, la cuisine est très bonne, le tartare au couteau me fera revenir! A essayer sans attendre!

Avis publié : 8 décembre 2012

Ne pas se fier à l'arrivée, car une fois à l'intérieur, tout change, cadre agréable, service soigné, personnel agréable, cuisine copieuse et bonne. Une escalope saltimboca super et on ne sort pas avec la faim, bien au contraire. A recommander à tous

Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Pas mauvais , mais rien de spécial , risotto avec trop de crème et peu de goût et cuisson de la viande trop cuite . Rien a dire sur les desserts à part qu il y a beaucoup trop de cacao en poudre sur le tiramissu .Le cadre est agréable mais on veut surtout bien mangé ...

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Biot ont aussi consulté