“Magnifique”
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Réservez avec
Les Arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cannes
“Magnifique”
Avis écrit le 9 août 2014

C'est vraiment typique ! c'est vraiment bon ! l'accueil est tres decontracté ! ,les tables dressées sous les arcades de la place sont tres agréables , la cuisine provencale est simple et gouteuse et genereuse ! que voulez vous de plus !

• Visité en août 2014

Antibes, France
“un incontournable sur la Cote d'Azur”
Avis écrit le 6 août 2014

Un restaurant tout dans la simplicité et tout dans le gout des produits.Vous avez les plats traditionnels du sud. Les prix sont raisonnables, la terrasse sur la place est très sympathique. Vous ne pouvez qu'apprécier l'authenticité de ce lieu avec tout une génération de famille à votre service.Vous mangerez avec les serviettes rouges et blanc à carreaux, vos commandes écrites sur votre table accompagné de la bonne humeur de votre serveur.

• Visité en juillet 2014
La Gaude, France
“"On s'est fait estamper !"”
Avis écrit le 4 août 2014

Une niçoise convenable, à l'exception de la salade de garniture fanée, suivie d'un lapin un peu cuit, mais bien cuisiné. Pour ma femme, des aubergines à la parmesane, correcte, puis une omelette aux girolles, sans saveur. Un piché de rosé (50 cl), 1/2 Badoit et 2 café, total 80 €. On ne s'y retrouve pas. Certes nous sommes sur une charmante place en cœur de village de Biot, mais ce bar-tabac/ hôtel/restaurant aurait dû rester "sans prétention". Car le service, lui, est devenu "suffisant" : Suffisant par l'attitude d'un serveur (le patron ?) - en tenue « débraillée » - qui nous apostrophe et nous signifie qu’il ne fallait pas s’assoir là, alors qu’on venait juste de nous placer. Suffisant par le serveur, qui pérore en prenant chaque commandes, oubliant toute sympathie avec les malheureux qui n'auraient pas compris ce que sont des « raviolis touts nus ». Il est vrai que lorsque l'on dénomme "raviolis" des boulettes de farce, il faut pas mal d'explications... Suffisant enfin, par la personne (patronne ?) "qui vient encaisser" et qui là aussi, n'hésites pas parler avec une attitude désinvolte au couple de touriste étranger. Bref, un service insuffisant, expéditif, le minimum que l'on pourrait attendre d'un bar-tabac, mais au tarif d'un semi-gastro.Une table qui aurait dû se tenir "à la bonne franquette", avec une addition comprise entre 55 et 60 € pour ce que nous avons consommé. Le plus désagréable, c'est qu'aux Arcades, on vous fait bien comprendre que vous n'êtes pas chez vous, mais que vous êtes ici chez eux, une mauvaise impression, que nous avions déjà eu il y a quelques années. Contrairement aux touristes, nous sommes de la région, nous pouvons donc comparer avec des établissements similaires. Alors, arnaque ? Non car la cuisine - simple- est acceptable, mais comme on dit chez nous, on s'est fait estamper !

• Visité en août 2014
Biot
“La Provence en gout et couleur”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Restaurant phare du centre de Biot.
Des plats typiques gouteux tiujours constant.
Une ambiance que l'on ne trouve nulle part!
La Famille Brothier, chapeau! Aussi bon dans les arts culinéaires et les arts .
A tres vite

• Visité en juillet 2014
“Super restaurant à Biot”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est très bonne table à Biot. Le service est impeccable avec des serveurs compétents et sympathiques. La cuisine est composées de produits de premier choix et est préparée avec soin. Si vous allez à Biot, je vous recommande ce restaurant. Budget pour 2 personnes avec entrée, plat, dessert et une bouteille de vin environ 100€.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Arcades ?