“Un bonheur”

LE MAS DES ORANGERS
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Emplacement sur la place principale du village, ce Mas provençal du 15ème siècle se compose d'un restaurant / salon de thé à l'étage ou en terrasse, d'une épicerie fine proposant des produits régionaux et d'une boutique de cosmétologie / savons, bougies, senteurs, torchons. Enfin, un comptoir de plus de 40 thés du monde.
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine simple et raffiné ... La salade de pâte au pesto (pestounade) est une tuerie.
Les desserts sont fait maison
La patronne est une femme pétillante , efficace et généreuse.
A visiter les yeux fermés
Bruno le 30 dec 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Ch'tis en vadrouille sur la côte d'Azur, notre déjeuner au Mas des Orangers restera l'un de nos plus jolis souvenirs de ces vacances. En terrasse sous le soleil de fin octobre, des plats simples mais excellents, des desserts à tomber et un couple de patrons adorables...on en redemande! L'épicerie fine vaut le détour et nos enfants regrettent de ne pas avoir acheté un stock de confiture à la violette. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons déjeuner au mas des orangers en famille ce week end et ce fut une super experience. La qualité du service a fait la différence. Les serveurs (patrons?) étaient très attentionnés ce qui se fait rare dans le sud de la France. le menu est composé de plats froids, bio excellents avec un très large choix de thés et de glaces artisanales excellentes.

Avis publié : 2 octobre 2013

Petit restaurant situé sur la place à l'entrée du village, les tables sont disposées sur cette place qui est partagée avec d'autres restaurants. Les tables sont joliment présentées, serviettes orange, verres à eau de Biot orange pour lesquelles nous avons d'ailleurs craqué. Nous y avons été 2 fois et à chaque fois ce fut excellent. Les salades sont délicieuses et copieuses ainsi que les quiches. Les boissons aux fruits sont faites maison ainsi que les glaces, bref un endroit où nous retournerons volontiers. A noter également, ce restaurant est également à caractère BIO, très sain. Je vous conseille les glaces qui sont vraiment exquises !!

Avis publié : 18 juin 2013

Petit resto joliment situé sur la place à l'entrée du vieux village, tenu par un sympathique couple qui vend aussi des produits locaux. Belles assiettes mixant salade et quiches maison, simple et de bon goût. Jus de fruits pressés, bières locales, bref tout est bon et pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté LE MAS DES ORANGERS ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez LE MAS DES ORANGERS ?