“Accueil et tradition ...”

LE MAS DES ORANGERS
Classé n° 14 sur 45 Restaurants à Biot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Emplacement sur la place principale du village, ce Mas provençal du 15ème siècle se compose d'un restaurant / salon de thé à l'étage ou en terrasse, d'une épicerie fine proposant des produits régionaux et d'une boutique de cosmétologie / savons, bougies, senteurs, torchons. Enfin, un comptoir de plus de 40 thés du monde.
“Accueil et tradition ...”
Avis écrit le 22 juin 2014

Hésitants entre l'un des restaurants qui se partagent la place pour leurs terrasses, nous nous sommes laissés tenter par l'accueillante serveuse du mas ...
Grand bien nous en a pris, car nous avons fait une belle rencontre.
Il reste encore quelques perles comme celles là, ou l'on travaille de beaux et bons produits frais de la région, où l'on fait travailler les agriculteurs et artisans locaux, et ou on n'assassine pas le client avec une addition pour touristes.
Les portions sont généreuses, le gout au rendez vous et l'accueil de qualité.
N'hésitez pas à visiter les boutiques, ou les vinaigres originaux côtoient les savons aux parfums de vacances, mais attention, vous aurez envie de tout acheter :)
Bref un Grand merci de la part des Mentonnais !

• Visité en juin 2014

Auvillar, France
“Une étape sympathique”
Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil souriant.
Carte limitée mais produits frais, savoureux, goûteux.
Une halte plaisir sous le soleil, avec la possibilité, via le magasin, de rapporter chez soi quelques vinaigres ou huiles aux saveurs originales.
Bref, une maison agréable à recommander absolument !

• Visité en mai 2014
Cenon sur vienne
“Un endroit très chaleureux ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Tout est parfait, le cadre, l accueil, les assiettes... Bref un merveilleux moment en famille qui nous a fait oublier la pluie...
Ne pas oublier de faire un tour à la boutique, les dégustations vous aideront à faire votre choix.
Bref un très bel endroit à ne pas rater.

“Un hasard heureux”
Avis écrit le 16 mai 2014

Sur la petite place plusieurs restaurants tiennent terrasse. N'hésitez-pas à choisir Le mas des orangers. Cuisine savoureuse et produits régionaux. Accueil sympathique et bon rapport qualité prix. De plus toilettes irréprochables, ce qui est rare. En plus si le soleil est de la fête! Nous avons été ravis.

• Visité en mai 2014
“A recommander”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Endroit vraiment très agréable ,excellent service et cuisine raffinée ...
A ne pas manquer et propriétaire très sympathique

Les voyageurs ayant consulté LE MAS DES ORANGERS ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez LE MAS DES ORANGERS ?