“nouvelle adresse à valbonne”

Aucune photo disponible
Détails de l'activité
Biot, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“nouvelle adresse à valbonne”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'adore cette boutique installée maintenant à Valbonne qui propose une large gamme de produits tisane, thé .. originale aux saveurs délicates.
Discuter avec Charlotte la propriétaire est un plaisir .
Bientôt une extension à l'extérieur permettra de savourer un café torréfié par l'enseigne.

Visité en décembre 2013

Le Cannet, France
“TOPISSIME”
Avis écrit le 3 août 2013

Cette boutique est vraiment très originale, avec des produits d'une excellente qualité, un accueil et un conseil toujours avec le sourire. Cette boutique commence a être victime de son succès et il faut savoir patienter de temps en temps mais ça vaut vraiment le coup.
Les thés sont d'une qualité supérieure avec un choix assez vaste. Si vous avez de la chance comme moi, vous les verrez peut être torréfier leur café eux mêmes.
Il faut vraiment se donner la peine d'aller jusqu'au bout de la boutique, pour y apercevoir une exposition de costumes médiévaux.
Si vous aimez les macarons c'est là qu'il faut les prendre. Et une variété de vins médiévaux je ne vous dis que ça.
Bref, allez y vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2013
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magique...”
Avis écrit le 26 mai 2013

Un boutique génialissime !!! Un accueil super agréable des produits exceptionnellement originaux. Des thés aux saveurs & vertus aussi étranges qu'agréables, mais aussi des produits régionaux de belle qualité dans la 2ème partie en "sous-sol"... Une très très belle découverte, je vous conseille cette "caverne" des délices ;-)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Antre des Délices ont aussi consulté

Vous connaissez L'Antre des Délices ?