“Du goût !” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Rares de trouver des saveurs dans les pizzas ne chercher plus ! Enfin du frais! Merci à Julien pour ces délicieuses variétés!

• Visité en mai 2013

nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes pizzas proposées par un garçon adorable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Merci Julien pour vos pizzas qui nous ont ravis!!! Nous sommes amateur de pizzas mais malheureusement nous avions arrêté d'en manger tant la qualité proposée partout laisse a désirer. Puis vous êtes arrivés tout près de chez nous et nous nous sommes laissés tenté. Nous ne le regrettons pas bien au contraire nous sommes conquis par vos pizzas délicieuses et innovantes!!! De plus nous sommes accueillis très chaleureusement à chacunes de nos visites!!!
En bref je conseille le massimo à tous ceux qui veulent se régaler et passer un bon moment!

• Visité en juin 2013
Vence, France
“STUPEFIANTE SALADE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage à Biot sur la charmante place du vieux village, n'ayant pas assez fin pour manger au restaurant, j'ai pensé commander une petite salade dans ce snack sans grande attente de ce que l'on peut trouver habituellement dans ce genre d'établissement. Et bien non! Tout au contraire; après quelques minutes d'attentes, j'ai vu arriver dans une assiette en porcelaine une salade gargantuesque qui, en sus du plaisir des yeux, a su ravir mon palais. Les produits (saumon, poulet, fromage, carotte...) étaient d'une fraîcheur et qualité irréprochables. Ne manquez pas, si vous avec une petite faim et envie de fraîcheur de vous arrêter au Massimo: qualité et quantité garantie dans un cadre des plus agréables.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le massimo ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le massimo ? Partagez vos expériences !