“Histoire de changer pour la pause de midi”
Avis sur La Casa - FERMÉ

La Casa
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Situé à Sophia Antipolis, si vous travaillez dans le coin c'est l'idéal pour se changer les idées après une matinée de travail, le service est assez rapide, la cuisine est basique, rien de bien extra, je recommande si vous travaillez dans le coin et que vous en avez marre de votre sandwich ou salade habituelle.

Avis publié : 23 juin 2014

Nourriture très basique, type industrielle surgelée bien présentée. Mauvais conseil et facturation excessive sans conseil préalable: j'ai commandé une boisson avec le plat du jour qui aurait pu rentrer dans une formule du jour mais comme je ne l'avais pas dit avant de commander, ils ne m'ont pas fait la formule, de plus ils m'ont mis une boisson plus cher que l'offre basique que j'avis commandé sans me le dire....bref pas très honnête et une qualité gustative très moyenne pour le prix. Néanmoins un cadre agréable.

Avis publié : 19 juin 2014

Nourriture juste correcte, loin d'etre une cuisine maison, ca sent le surgele.
Tres tres large choix de plats varies.
Service moyen.
Bref un resto sans ame, a nepas retenir.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un endroit convivial, ou on paye le menu 21€ avec entrée plat dessert et boissons pour bien manger! Le rapport qualité prix est la et en plus il y a du choix ! Bien sur c'est une chaîne de restauration rapide donc il faut être en cohérence dans son esprit avec ce type de programme. Le service est sympa, il y avait beaucoup de monde pour un lundi soir le serveur s'en est excusé plusieurs fois et toujours très souriant ! On y retrouve avec plaisir en famille ou entre amis pour passer une bonne soirée pour un bon prix.

Avis publié : 13 janvier 2014

Alors une serveuse qui se permet de vous prendre de haut, tout en faisant des réflexions sur les plats que vous commandez !
Antipathique au possible ... Par contre au moment de l'addition, mieux valait ne pas lui faire de réflexion (20 minutes pour essayer de réussir à encaisser 14 plats ... Un coup il manquait 15€, la minute d'après 28 € ???)
En ce qui concerne les plats on se serait crus à la cantine scolaire au niveau de la présentation ..
Les frites surgelées..., en revanche la pièce de bœuf était convenable ...

Faites un effort au niveau de l'accueil... Nous ne sommes pas vos potes mais vos clients !

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté