“courtoisie et saveurs”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

De passage à Biot, nous avons pu déguster un tartare de tacauds absolument délicieux, un mille-feuilles de lapin, chèvre aux petits légumes, des rognons, et autres poissons. Le desserts sont merveilleusement présentés et succulents. Les enfants ont enfin droit à autre chose que le traditionnel "steak haché frites" et leurs palais ont pu apprécier les saveurs d'un filet mignon accompagné de pommes de terre aux arômes judicieusement choisis. Un cadre agréable, agrémenté de toiles d'artistes-peintres locaux. La bonne cuisine, un accueil charmant et l'art font de ce restaurant un endroit où il fait bon de revenir ou de découvrir. Nous étions 6 et l'unanimité fut totale pour dire à ces deux jeunes hommes "bravo et continuez comme cela" Merci

Avis publié : 1 mai 2014

Ouvert depuis peu ce restaurant vaut le détour cuisine soignée très bonne présentation des plats service au top Equipe très jeune mais avec déjà beaucoup de talent Nous y retournerons très vite car la carte change toutes les semaines

Avis publié : 30 avril 2014

Raffiné est l"adjectif qui correspond le mieux . Accueil chaleureux , nous avons dîné dans un cadre original puisque ce restaurant expose aussi des toiles d'artistes locaux. Ici la cuisine est raffinée et surtout un excellent rapport qualité-prix pour la région . Nous reviendrons pour découvrir d'autres mets liés à d'autres saisons puisque la carte change toutes les semaines.

Avis publié : 27 avril 2014

De passage à Biot, nous cherchions un restaurant ouvert un dimanche soir à 21h30, et nous sommes tombés sur le Clos des Artistes que nous ne connaissions pas: il venait d'ouvrir il y a quelques jours.

Accueil très agréable. Cuisine de produits frais bien travaillés; le tout était à la fois simple, original et gouteux. La salle est très jolie. Elle fait office de lieu d'exposition pour des artistes.

A tester

Avis publié : 27 avril 2014

Récemment ouvert, ce lieu plein de charme, rénové avec goût dans le cadre d'une ancienne poterie saura vous enchanter comme nous.
La carte est simple et changée toutes les semaines avec des produits de saison, nous avons aimé le goût et la présentation soignée.
Le service est excellent, une équipe jeune mais déjà pleine d'expérience.
Un rapport qualité prix rare sur la côte.
À découvrir rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Artistes ont aussi consulté