“A refaire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Deux jeunes gens dynamiques et sympathiques. Nous avons très bien mangé pour une addition très correcte. Nous y retournerons sans hesitation

Avis publié : 27 mai 2014

Les produits sont frais, les plats sont fins et suffisament copieux. Le tiramisu à la fraise est un délice (et ce n'était pas une miniature)!
Une carte simple et efficace. J'ai vu qu'ils précisaient qu'ils changeaient la carte toutes les semaines. Les tarifs sont plus que corrects.
Le service est plus qu'aimable. Ils servent en continue ce qui est appréciable en vacances.
En bref, cette table est une exception de la Côte d'Azur à ne pas râter!!!

Avis publié : 25 mai 2014

Une ambiance chaleureuse , et une equipe jeune et sympatique.Des plats excelents avec des produits frais de la region; le tout pour un rapport qualitè prix tres tres abordable!!!!

Avis publié : 24 mai 2014

Un très bon restaurant, les plat sont raffinés, tout y est frais et cela se sent!
L'adition est très raisonnable en plus!
On initie enfinles petits à autre chose que les nuggets-frites et ils aiment ça!
2 entrées, 2 viandes, 2 poissons 2 desserts, certains diront que c'est peu de choix,mais
nous y sommes retournés et avons toujours trouvé de quoi se régaler, et c'est en plus la garantie d'une cuisine faite au jour le jour, une jeune équipe pleine de promesse!
Nous attendons avec impatience les apéros-tacos promis par la direction pour les temps chauds!
Il y a bien sûr une terrasse, et une belle salle dans une salle avec murs de pierre etc...

Avis publié : 23 mai 2014

De la politesse,des sourires,,une belle salle,et l'important une cuisine soignée avec des produits frais
Une équipe de jeune qui méritent de reussir.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Artistes ont aussi consulté