“Succulent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Cuisine raffinée, portion équilibrée , table joliment disposée , terrasse bien exposée et agréable le soir.. Tout est parfait et bravo aux deux jeunes patrons de se lancer si vaillamment ...

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés manger en famille pour la fête des mères repas succulent produits de la région très frais ambiance sympathique service au top menu pour les enfants excellent. Rapport qualité prix plus que très bien

Avis publié : 28 mai 2014

Deux jeunes gens dynamiques et sympathiques. Nous avons très bien mangé pour une addition très correcte. Nous y retournerons sans hesitation

Avis publié : 27 mai 2014

Les produits sont frais, les plats sont fins et suffisament copieux. Le tiramisu à la fraise est un délice (et ce n'était pas une miniature)!
Une carte simple et efficace. J'ai vu qu'ils précisaient qu'ils changeaient la carte toutes les semaines. Les tarifs sont plus que corrects.
Le service est plus qu'aimable. Ils servent en continue ce qui est appréciable en vacances.
En bref, cette table est une exception de la Côte d'Azur à ne pas râter!!!

Avis publié : 25 mai 2014

Une ambiance chaleureuse , et une equipe jeune et sympatique.Des plats excelents avec des produits frais de la region; le tout pour un rapport qualitè prix tres tres abordable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Artistes ont aussi consulté