“Excellent !!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Biot avec ma famille nous avons testé le restaurant le Clos des artistes: des plats excellents bien présentés, des serveurs accueillants et chaleureux. Une deco intérieure avec un vrai cachet et une ambiance au top sur la terrasse !! A refaire !!

Avis publié : 15 juillet 2014

On avait prévu d'aller dans un autre restau ce weekend qui était malheureusement fermé, du coup nous avons tenté Le Clos des Artistes.
La cuisine est bonne, mais pas de gout surprenant. Le prix est correct par contre, et les portions très copieux. J'ai choisi entrée et plat pour 22 Euros, mon ami a tenté le menu entrée, plat, fromage dessert a 40 Euros. Plateau de fromage standard.
Le service était reprochable par contre: Fourchette sale, verre sale, on a commandé du blanc et un rouge était apporté.

En conclusion: Les restaurants ici sur la CA sont tellement chers que je choisi bien où je vais normalement, pour que ça vaut la peine que je ne fasse pas la cuisine moi même. Ce restau ne valait pas le coup (cout) pour moi, je pourrais manger beaucoup mieux juste a coté pour le même prix. Mais surtout je n'aime pas être prise pour une touriste et qu'on fait pas attention a la propreté des couverts. C'est sans respect et cela ne devrait pas arriver, même en haute saison.

Avis publié : 14 juillet 2014

Une ambiance chaleureuse , et une equipe jeune et sympatique.Des plats excelents avec des produits frais de la region; le tout pour un rapport qualitè prix tres tres abordable!!!!

2eme visite au "clos des artistes" et tjr aussi bien.terrasse bien agreable le soir l ètè . des plats tjr aussi appettissant et frais.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous étions de passage à Biot et voulions re-tester le restaurant que nous avions découvert il y a deux ans.Oh surprise ! les propriétaires avaient changés et à leur place deux jeunes garçons dynamiques et courageux ont relevé le défis de reprendre ce petit restaurant de village.

La cuisine est bonne et sort des sentiers battus (ils revendiquent d'ailleurs l'angle qu'ils veulent donner à leur restaurant dans ce sens). Ils ont fait le choix des produits frais et de qualité, quelle bonne idée ! utiliser des producteurs locaux, toujours a encourager.

Il faut soutenir ce genre d'initiative et le courage de ces jeunes garçons (un en salle - l'autre en cuisine). Ils ont de bonnes idées,la cuisine est bonne et le rapport qualité prix est très correcte. Alors bon vent les garçons gardez le cap !

Nadine et Bernard
Belgique

Avis publié : 17 juin 2014

Cuisine raffinée, portion équilibrée , table joliment disposée , terrasse bien exposée et agréable le soir.. Tout est parfait et bravo aux deux jeunes patrons de se lancer si vaillamment ...

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Artistes ont aussi consulté