“Excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne cuisine service très bien ambiance très sympa sur la place du village rapport qualité prix excellent

• Visité en août 2014

Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine du terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons dîné en terrasse sur une jolie place. Le restaurateur privilégie les produits frais à la quantité de plats mais vous ne serez pas déçus.Les prix sont raisonnables et le service attentionné. J'ai apprécié le filet de St Pierre et en entrée l'assiette provençale poivrons et aubergines grillées.

Vallauris Golfe-Juan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a tester absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il est rare de trouver un restaurant sur la CA qui allie qualite, service et prix modere. Un cadre tres agreable, une equipe sympathique, des produits frais, des saveurs raffinees : tout ce qu'on aime. Nous y sommes alles deux fois en 15 jours et comptons y retourner regulierement. Bravo aux nouveaux proprietaires !!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage à Biot avec ma famille nous avons testé le restaurant le Clos des artistes: des plats excellents bien présentés, des serveurs accueillants et chaleureux. Une deco intérieure avec un vrai cachet et une ambiance au top sur la terrasse !! A refaire !!

Antibes, France
“Bonne cuisine mais service reprochable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

On avait prévu d'aller dans un autre restau ce weekend qui était malheureusement fermé, du coup nous avons tenté Le Clos des Artistes.
La cuisine est bonne, mais pas de gout surprenant. Le prix est correct par contre, et les portions très copieux. J'ai choisi entrée et plat pour 22 Euros, mon ami a tenté le menu entrée, plat, fromage dessert a 40 Euros. Plateau de fromage standard.
Le service était reprochable par contre: Fourchette sale, verre sale, on a commandé du blanc et un rouge était apporté.

En conclusion: Les restaurants ici sur la CA sont tellement chers que je choisi bien où je vais normalement, pour que ça vaut la peine que je ne fasse pas la cuisine moi même. Ce restau ne valait pas le coup (cout) pour moi, je pourrais manger beaucoup mieux juste a coté pour le même prix. Mais surtout je n'aime pas être prise pour une touriste et qu'on fait pas attention a la propreté des couverts. C'est sans respect et cela ne devrait pas arriver, même en haute saison.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles