“Convaincus!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Camping Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biot.
Camping Eden
“Convaincus!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Ceci était notre première expérience "camping", et quelle chance avions nous de tomber directement sur ce bijoux.
Dès notre arrivée nous avons été mis dans l'ambiance par le sourire du réceptionniste dont je ne connais pas le nom, mais il se reconnaitra puisque il est surnommé "JPP".
L'ambiance est très familiale, et tout le monde respecte l'autre. Néerlandais, Belges et Britaniques "dominent" l'ambiance. Beaucoup sont des habitués, et acceuillent les "nouveau" que nous étions avec beaucoup de sympathie.
Et que dire de "L'auberge de l'eden"? Pour nous c'est LE gros point positif de cet endroit. Je déments formelement ce que j'ai pu lire: CE N'EST PAS CHER ET C'EST BON!!! Le sourire et le dynamisme de Becky, la sympathie de Francky, et évidement Dominique que tout le monde appelles "Darta" (demandez lui pourquoi), tout ça nous a fait passer des soirée inoubliable. Nous avons fait plein de connaisances lors des soirées organisées par l'auberge. (Karaoké, soirée dansantes, chanteurs...)

La piscine est propre et l'eau a bonne température, les voitures circulent avec beaucoup de prudence (a part la mobilette du fils des propriétaire qu'es bruiante). Je ne peux pas trop parlé des sanitaires puisque nous utilisions ceux de notre mobilhome.

Et tout ça se trouve a deux pas de Marineland, des plages et du village de Biot, qu'est pittoresque et connu pour ses verreries d'art a visiter absolument.

Nous tenons a remercier toute l'équipe de nous avoir convaincus de revenir l'année prochaine et les suivantes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
B&B Hôtel Sophia Antipolis
B&B Hôtel Sophia Antipolis
N° 3 sur 3 à Biot
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Camping Eden ?

Informations supplémentaires concernant Camping Eden

Établissement : Camping Eden