“simple mais bien et bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Brun

Cafe Brun
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Biot
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
“simple mais bien et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa,terrasse agréable formule plat dessert a 13€50 pour une bruschetta /salade bien garnie et un fondant au chocolat maison c est correct pour un repas rapide et en plus c était bon que demander de plus??

Visité en juillet 2014

Biot, France
“Plus jamais!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil horrible,politesse inexistante,patron qui encaisse de manière exécrable je pense que ce bar est gérer par rapport a ce que vous allez payer et encore faut il payer de manière simple pour que le patron n'ai pas trop a ce fatiguer, ne pensez même pas a diviser la note.Je pense que le seul point positif du restaurant est le chef qui peu faire de la bonne cuisine mais pour moi une bonne cuisine ne rattrapera jamais un agréable service chose qui n'existe pas au café brun.

• Visité en juillet 2014
“A refaire sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

un accueil sympa ,des ribs de porc tres bon et bien servi ,prix très abordables. En conclusion nous avons trouvé une excellente table dans un cadre calme au centre du village .

Cagnes-sur-Mer, France
“super, comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Pour repondre a RonaldSch, mécontent lors de la fête de la musique, nous sommes les personnes qui avaient reservé la table ou ils s'étaient installés sans reservation le soir de la fete de la musique. Arrivés après eux, nous avons toutefois accepté de partager notre table avec eux mais ils l'ont mal pris et ont quitté le restaurant.
L'attente un soir de fête avec plus de 120 clients est tout à fait normale et fort bien compensée par un tres bon repas et un personnel extrêmement sympathique, comme d'habitude.
Excellente ambiance et endroit a recommander ++++

Visité en juin 2014
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un agréable moment dans ce restaurant, je recommande les brochettes de poulet sauce cacahouètes et les hamburgers, qui, dixit mes filles, sont meilleurs que chez Mc ....
Installés au calme sous le laurier rose, nous avons apprécier cet instant. Service irréprochable et accueil chaleureux. Nous y reviendront volontiers.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brun ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Brun ?