“Ma valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur La Pierre à Four - FERMÉ

La Pierre à Four
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Cagnes sur mer
“Ma valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai fait découvrir cet endroit que je connais depuis très longtemps à ma douce pour son anniversaire. Et comme à chaque fois, la soirée est au top... Au dessus c'est le soleil...
Les serveurs sont très agréables et de bons conseils. La cuisine est toujours un délice. Et le plateau de fromages... au sommet de mes attentes.
Allez y les yeux fermés vous ne serez jamais déçu.

• Visité en novembre 2013

“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

De passage sur biot ce samedi, nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant avec ma mère et ma femme pour y déjeuner. Excellente surprise: cuisine raffinée, copieuse et avec des produits frais. Le serveur attentionné et marrant. Prix très correct pour la qualité des plats. Bref, nous reviendrons avec plaisir!!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un restaurant traditionnel mais tellement bon, tous ce que j'aime.
Des mets très bien préparés et avec goût. Quantité très généreuses. Je recommande vivement ce restaurant.

“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bon restaurant avec des plats copieux mais un petit peu cher malgré tout... Obligé de prendre le menu

Antibes, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ouvert 7 jours sur 7 toute l'année.
Les plats sont copieux et délicieux. Tout est frais. Le service est rapide et les serveurs sont aux petits soins. Les assiettes sont très bien présentées. Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons.
Seul ennui (mais qui n'a rien a voir avec le restaurant lui-même), il est très difficile de trouver une place de parking dans le coin. Prévoyez d'arriver très en avance.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté