“Bonne cuisine et service agréable pour un tarif abordable”
Avis sur La Pierre à Four - FERMÉ

La Pierre à Four
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Restaurant testé le midi avec un collègue.
Accueil agréable, service souriant et efficace, timing idéal entre les plats.
Décor un peu rustique toutefois qui ne cadre pas vraiment avec la qualité du service et la cuisine.
Le menu à 25 € était très copieux et particulièrement réussi, le gratin de pommes de terre en entrée était moelleux à souhait et accompagné d'une délicieuse salade qui ne faisait pas de la figuration.
Nous avons pris tout notre temps entre l'entrée et le plat principal et malgré cela le canard est tout de même arrivé rosé à point.
Pour le dessert la poire au vin était une belle surprise, une demie poire confite dans le vin, un sirop de vin aux épices très parfumé et sucré juste comme il faut, et pour accompagner le tout une boule de glace vanille et de la chantilly, juste parfaitement équilibré.
Bon rapport qualité prix, l'adresse mérite qu'on s'y arrête.

Avis publié : 24 novembre 2013

En face de la Mairie, avec un décor super sympa dans une ancienne écurie typiquement biotoise. Un personnel ainsi que le patron super attentionnés et sympathiques. Pour la cuisine en menu ou à la carte là les assiettes ne sont pas menues et un vrai régal. Entrées, plats et desserts sont généreux. Un plateau de fromages "Maison" incontournable. Plusieurs salles de plus intimes à réception mais très bien insonorisées. Pour sur à recommander et j' y retournerai pour un grand moment de gastronomie. Réservation conseillée !!!

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai fait découvrir cet endroit que je connais depuis très longtemps à ma douce pour son anniversaire. Et comme à chaque fois, la soirée est au top... Au dessus c'est le soleil...
Les serveurs sont très agréables et de bons conseils. La cuisine est toujours un délice. Et le plateau de fromages... au sommet de mes attentes.
Allez y les yeux fermés vous ne serez jamais déçu.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

De passage sur biot ce samedi, nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant avec ma mère et ma femme pour y déjeuner. Excellente surprise: cuisine raffinée, copieuse et avec des produits frais. Le serveur attentionné et marrant. Prix très correct pour la qualité des plats. Bref, nous reviendrons avec plaisir!!!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Un restaurant traditionnel mais tellement bon, tous ce que j'aime.
Des mets très bien préparés et avec goût. Quantité très généreuses. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté