“DVMR”

La Pierre à Four
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Un vrai régal - Nous gardons un souvenir extraordinaire de notre déjeuner dans ce restaurant.
Service super sympa. Présentation des plats super et qualité sans faille super frais.
Les prix sont également très sympathique pour la qualité et quantité.
La carte des vins "Je suggère les vins de Provence en blanc, rosé ou rouge".
Comme déjà signalé par d'autres internautes, gardez de la place pour le plateau de fromage qui est d'une originalité et qualité jamais rencontrée.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y sommes allés entre collègues un vendredi soir.
Le personnel est attentionné mais pas sans cesse derrière le client, le juste milieu!
La cuisine est trés bonne et on ressort sans avoir faim.
Pour ma part choix d'un des menus avec Charlotte de saumon, coeur fondant au fromage, suivi de coquille Saint Jaqcues avec une sauce délicieuse et plusieurs accompagnements (polenta au foie gras, carottes confites a la Tonka, endive cuite, courgettes en julienne). Plateau de fromage impressionnant, tant de l'originalité que dans le choix. Et pour finir tarte tatin (ultra fondante)
Nous avions tous pris un apéritif, certain ont pris du vin, entre le menu et les boissons : 50€.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant autant entre amis qu en amoureux!!! Tres bonne cuisine et le plateau de fromage fait rever

Avis publié : 17 décembre 2013

Restaurant testé le midi avec un collègue.
Accueil agréable, service souriant et efficace, timing idéal entre les plats.
Décor un peu rustique toutefois qui ne cadre pas vraiment avec la qualité du service et la cuisine.
Le menu à 25 € était très copieux et particulièrement réussi, le gratin de pommes de terre en entrée était moelleux à souhait et accompagné d'une délicieuse salade qui ne faisait pas de la figuration.
Nous avons pris tout notre temps entre l'entrée et le plat principal et malgré cela le canard est tout de même arrivé rosé à point.
Pour le dessert la poire au vin était une belle surprise, une demie poire confite dans le vin, un sirop de vin aux épices très parfumé et sucré juste comme il faut, et pour accompagner le tout une boule de glace vanille et de la chantilly, juste parfaitement équilibré.
Bon rapport qualité prix, l'adresse mérite qu'on s'y arrête.

Avis publié : 24 novembre 2013

En face de la Mairie, avec un décor super sympa dans une ancienne écurie typiquement biotoise. Un personnel ainsi que le patron super attentionnés et sympathiques. Pour la cuisine en menu ou à la carte là les assiettes ne sont pas menues et un vrai régal. Entrées, plats et desserts sont généreux. Un plateau de fromages "Maison" incontournable. Plusieurs salles de plus intimes à réception mais très bien insonorisées. Pour sur à recommander et j' y retournerai pour un grand moment de gastronomie. Réservation conseillée !!!

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté