“Un bon petit resto”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Un bon petit resto”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un resto avec une bonne cuisine , un service de qualité, et une cave très agréable (même si les tables sont proches les unes des autres).

• Visité en octobre 2013

Côte d'Azur, France
“Imbattable sur la côte d'azur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes toujours ravis de réserver a la pierre a four, l'accueil y est toujours chaleureux et les plats savoureux j'en un penchant pour le boeuf aux morilles et les petits rougets j'avoue...d'une grande finesse . Les vins sont irréprochables , pas de mauvaise surprise comme ce fut le cas récemment ailleurs !!
Ce restaurant est typique de la valeur sûre avec une clientèle fidèle nous y allons depuis 7 ans maintenant .
N'hésitez pas a réserver a l'avance sous peine de vous retrouver dans un attrape touriste.

• Visité en mars 2014
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le menu est pas trop mal, sauf que l'accompagnement ( légumes) n'est pas conforme à ce qu'il y a écrit sur la carte !
Le serveur un peu pressé de prendre la commande et de nous expédier, alors pour un moment de détente c'est dommage de se sentir pressé !
J'y retournerais pour une seconde impression

“Bonne surprise ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Restaurant excentré mais qui vaut le détour !
Bon accueil, plusieurs choix de menu, bon rapport qualité prix.
Excellent plateau de fromage !
La cuisine est délicieuse et la viande très tendre.
Petit bémol, les assiettes arrivent un peu froides et nous étions placés a côté de la cuisine de ce fait un bruit de ventilation était très présent...

Villeneuve-Loubet, France
“Mon restaurant préféré !”
Avis écrit le 21 février 2014

Cela faisait plus d'un an que nous n'étions pas retournés à la Pierre à four a cause de plusieurs mauvais avis laissés sur tripadvisor, mais comme nous adorions ce restaurant nous y sommes revenus pour la saint valentin et je dois dire que nous ne sommes pas déçus c'est toujours aussi bon! Le menu à 33€ (qui a un peu augmenté) est au top entrée "croque en bouche de saumon et chèvre fondu avec sauce crémeuse au cèpes" une tuerie, ensuite filet de veau et jus de truffe tout simplement excellent,puis le fameux "plateau de fromage" et en desssert une tarte tatin caramélisée façon crème brulée trop bonne, le tiramisu au spéculoos est très bon aussi. RApport qualité prix au top et les serveur sont très gentils. reserver absolument.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté