“Très bon Resto”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Très bon Resto”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cela fait maintenant 5ans que nous allons a ce Resto chaque année pour un anniversaire, nous avons pu suivre toute l'évolution de l'établissement.

Le repas est toujours très bon, les prix n'ont pas augmentés ces deux dernières années même s'il me semble que quelques quantités on un peu diminuées. Ceci dit il est toujours difficile d'arriver au dessert et la qualité des produits reste excellente.

Une bonne adresse pour un repas situé plutôt dans le moyen/haut de gamme

Manosque, France
“Très bon repas de Pâques!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger pour la première fois dans ce restaurant en famille pour Pâques et ce fut une bonne découverte. En entrée brioche d'escargot au foie gras ou saumon avec reblochon fondant, un régal, un filet de bœuf aux morilles des plus tendres et également de très bons desserts. Sans oublier les fromages maisons comme le coulommiers aux pommes et calvados, créatif et délicieux ! Nous y retournerons!

Visité en avril 2014
“Un bon petit resto”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un resto avec une bonne cuisine , un service de qualité, et une cave très agréable (même si les tables sont proches les unes des autres).

• Visité en octobre 2013
Côte d'Azur, France
“Imbattable sur la côte d'azur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes toujours ravis de réserver a la pierre a four, l'accueil y est toujours chaleureux et les plats savoureux j'en un penchant pour le boeuf aux morilles et les petits rougets j'avoue...d'une grande finesse . Les vins sont irréprochables , pas de mauvaise surprise comme ce fut le cas récemment ailleurs !!
Ce restaurant est typique de la valeur sûre avec une clientèle fidèle nous y allons depuis 7 ans maintenant .
N'hésitez pas a réserver a l'avance sous peine de vous retrouver dans un attrape touriste.

• Visité en mars 2014
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le menu est pas trop mal, sauf que l'accompagnement ( légumes) n'est pas conforme à ce qu'il y a écrit sur la carte !
Le serveur un peu pressé de prendre la commande et de nous expédier, alors pour un moment de détente c'est dommage de se sentir pressé !
J'y retournerais pour une seconde impression

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté