“Un choix trés sûr pour une soirée entre amis”
Avis sur La Pierre à Four - FERMÉ

La Pierre à Four
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Un restaurant où l’on est sûr de ne pas être déçu.
Cuisine très fine avec juste un petit bémol : les cotes d’agneaux (très tendres) auraient mérité l’accompagnement d’une tomate à la provençale.
Le personnel est sympathique, discret et efficace.
Conclusion : Une très bonne soirée entre amis

Avis publié : 10 juin 2014

Restaurant sélectionné sur ce site nous avons réservé pour un dîner avec des amis.
La cadre est très agréable dans une ancienne écurie aménagée et le personnel nombreux est à l'écoute.
Malgré une bonne qualité de cuisine, les prix restent élevés et la carte des vins est franchement excessive: mais nous sommes à BIOT, village touristique de la Côte d'Azur !
BD Narbonne

Avis publié : 30 mai 2014

En séjour pour aller au marineland, nous avons voulu faire confiance aux commentaires sur tripadvisor et nous avons bien fait ! Bon accueil, serveurs sympas, bien conseillés sur le vin, repas extra ! Allez y sans hésitation.

Avis publié : 29 mai 2014

Des menus aux noms de "Saints " qui vous invitent à la dégustation du cuisine soignée, mais un peu riche et surtout très copieuse . Un service rapide , dynamique et sympathique dans un bel endroit chargé d'histoire

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon repas, assiette copieuse et très goûteuses, service très agréable, pas d'attente entre les plats, rien à redire, un des meilleurs rapport qualité prix de la région! Je le conseille vivement a tout les épicuriens! Tres bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté