Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

vue magnifique sur le Tarn
chambre style désuet des années passées bien agréable toutefois à revoir la rénovation des meubles ......
salle de bains un verre à dents pour deux une mouche dedans pour commencer la journée
restaurant pas de chance salade pas du jour('salade composée)
pt dej:à même la table pas de sets de table en papier
région renommée pour la charcuterie pas de charcut au pt dej ni fromage blanc
donc trop cher pour prestations reçues

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre numéro 1 vu sur parking et garage
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Très bon dîner, produits frais, locaux et bien préparés.
L’accueil est discret, le service efficace.
Il faut réserver, demander soit la terrasse avec vue sur le Tarn charmante où bien la terrasse intérieure plus couverte au vent.
Allez y..

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2020

Un bel hôtel au dessus des gorges, belle terrasse avec vue magnifique. Dommage qu'on y soit attaqués par les guêpes et les moustiques.
Jolie chambre bien décorée mais un peu rustique. pas de clim, pas de moustiquaire pour pouvoir ouvrir les fenêtres. Petit déjeuner simple avec de bons produits, aurait pu être agréable sur la terrasse mais si elle n'avait pas été envahie de guêpes.
Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre, celui là même surtaxé quand on passe par booking pour la réservation! (+15 euros). Au final un prix excessif et l'impression désagréable d'être pris pour des gogos et pénalisés pour ne pas avoir réservé directement auprès d'eux. Dommage

Avis écrit le 31 août 2020

Deuxième séjour dans ce charmant hôtel, l’endroit est superbe et la cuisine excellente. Un bémol toutefois, nous avons regretté que les clients soient autorisés à fumer à l’intérieur de la terrasse couverte et fermée et que certains clients ne respectent pas le port du masque en circulant c’est dommage de devoir faire la police..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

C'est par hasard que nous avons eu la chance de découvrir ce charmant petit hôtel en bordure du Tarn. Nous n'y avons passé qu'une nuit. Le bâtiment est ancien mais les chambres sont propres, modernes et suffisamment spacieuses. Nous étions côté rivière et le paysage était superbe.
Nous avons pu également apprécier le restaurant

Type de voyage : A voyagé en couple