“Étape d'un soir”

La Maison Tranquille
Le havre
“Étape d'un soir”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Dans les gorges du Tarn , une soirée étape plus que convenable. Accueil chaleureux ,chambres vastes et bien équipées , endroit calme et reposant .
Je suis seul dans l établissement mais le repas fort honorable est assuré pour un prix modique et c'est simple et bon. Le petit déjeuner est copieux et lui aussi à un prix acceptable rarement pratiqué . Bref , endroit à recommander .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette maison d'hôtes au bord du Tarn. Une maison qui porte bien sont nom tranquille.... Les propriétaires sont très sympathique. Nous avons eu une chambre décoré avec soin et une salle de bain avec douche multi jet. L'ensemble étant très très propre. Il y a un accès à un ordinateur, Tv...
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cette chambre d'hôte. La maison porte bien son nom : Elle est au calme sur les bords du Tarn. La chambre était très propre avec une salle de bain impeccable. Les propriétaires anglais sont très serviables et sympathiques. La chambre était seulement à 52 € avec le petit déjeuner compris.
C'est une adresse que nous vous recommandons si vous passez dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette maison d'hôtes est située en bordure de la route de ste Enimie et à quelques mètres du tarn; lorsque les propriétaires ont acheté cette maison,ils ne pensaient sans doute pas accueillir des touristes; de ce fait,ce sont de simples cloisons qui séparent les chambres et donc une isolation phonique inexistante;ceci dit,nous y avons dormi une nuit , dans une chambre côté Tarn et ce n'était pas bruyant; elle etait très joliment décorée et la salle d'eau, séparée, possède une douche à jets. Coté cuisine,ce ne sont pas des professionnels de la restauration mais les patrons ,très sympathiques font tout ce qu'ils peuvent pour nous contenter et les plats sont copieux; C'est une adresse à un excellent rapport qualité/prix,qui nous a coûté moins de 100E pour 2 pers avec la chambre,petits déjeûners,les apéritifs,les repas du soir et une bouteille de vin 75cl; VRAIMENT PAS CHER AU MOIS DE JUILLET DANS LES GORGES DU TARN ! nous y reviendrons si l'occasion se représentait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Florac
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez La Maison Tranquille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Tranquille

Établissement : La Maison Tranquille
Adresse: Route de Ste Enimie, 48210 Les Vignes, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Les Vignes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Tranquille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Tranquille Les Vignes