“Perfect place to stay and amazing breakfasts!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sourdeval.
Manoir de Clérisson

Voyage solo

Vous connaissez Manoir de Clérisson ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Clérisson

Établissement : Manoir de Clérisson
Adresse: 9 Route de Clérisson, 50150 Sourdeval, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sourdeval
Petit déjeuner inclus Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sourdeval
Bienvenue au Manoir de Clérisson ! En Normandie, à Sourdeval près de Mortain et à 1h du mont-St-Michel et de Granville , nous sommes idéalement situés pour découvrir le mortainais et le PAYS DE LA BAIE DU MONT SAINT MICHEL . Une chambre d'hôtes et un loft de charme 4 épis dans la Manche(50) vous attendent dans notre authentique manoir du XVe siècle au toit de chaume. un petit déjeuner bio et copieux vous sera servi dans une salle à manger ,ou un bon feu de bois vous réchauffera quand le temps est "frisquet " Activités: pêche (saumons et truites), golf à 6 km, mer à 45 km, tennis à 1 km, voie verte de randonnées , chemins creux , véritable cathédrales vertes !! ... plus   moins
Manoir De Clérisson Sourdeval, Normandie