“Un ptit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sourdeval.
Manoir de Clérisson
Genève, Suisse
“Un ptit coin de paradis”
Avis écrit le 6 juin 2012

En passant le portail de la longue allée qui mène au manoir, vous serez accueillis chaleureusement par les propriétaires et de suite enchanté par le merveilleux jardin qu'ils ont créé. Si vous aimez les belles maisons, vous saurez comment on peut admirablement rénover une bâtisse qui a traversé le temps. A l'intérieur tout est réuni pour vous faire passer un séjour inoubliable: les chambres, la décoration, toutes ces petites attentions déposées là à l'intention du voyageur et qui sont si agréables et le petit déjeuner, royal! Vraiment, faites un détour par Sourdeval, le village cache un petit paradis habité par des gens charmants; un petit effort et vous le découvrirez vous aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Manoir de Clérisson ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Clérisson

Établissement : Manoir de Clérisson
Adresse: 9 Route de Clérisson, 50150 Sourdeval, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sourdeval
Petit déjeuner inclus Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sourdeval
Bienvenue au Manoir de Clérisson ! En Normandie, à Sourdeval près de Mortain et à 1h du mont-St-Michel et de Granville , nous sommes idéalement situés pour découvrir le mortainais et le PAYS DE LA BAIE DU MONT SAINT MICHEL . Une chambre d'hôtes et un loft de charme 4 épis dans la Manche(50) vous attendent dans notre authentique manoir du XVe siècle au toit de chaume. un petit déjeuner bio et copieux vous sera servi dans une salle à manger ,ou un bon feu de bois vous réchauffera quand le temps est "frisquet " Activités: pêche (saumons et truites), golf à 6 km, mer à 45 km, tennis à 1 km, voie verte de randonnées , chemins creux , véritable cathédrales vertes !! ... plus   moins
Manoir De Clérisson Sourdeval, Normandie