“Un paradis sur terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylvain d
Barcelone, Espagne
“Un paradis sur terre”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

ce leiux est un havre de paix, trop beau et parfait pour un week end entre amis.
Style magnifgique avec beaucoup de bois.
Piscine au toiip, barbecue impressionnant et accueil chaleureux avec un fondant au chocolat.
Au top les amis.
Rdv l'été prochain !!!

Coastal74...
“magique”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Accueil très sympathique, endroit comme sur les photos ,voir plus , Un Noël magique , maison avec des décors très jolis . Merci

Sebastien...
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“sejour en amoureux”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en novembre 2016

c est une amie d enfance qui a ouvert ce gite avec son compagnon
Ils sont tres accueillants,serviables
l endroit est tranquille,coupé du monde,reposant
tres confortable,deco atypique avec de tres bons gouts
ca fait du bien pour se ressourcer
avec mon conjoint,on le conseillent tres tres vivement

romain s
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Logis de caractere”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en mai 2017

Agréable et bien située ,sur un très beau terrain parfaitement entretenu, cette grange rénovée avec goût et originalité et très bien équipée , offre à un groupe de 10/12 personnes toutes les commodités
Nombreuses balades à pieds possibles aux alentours, site de Rodez à proximité ainsi que le lac de Pareloup , autant d'endroits charmants à découvrir .
Christel et Fabrice sont des hôtes attentifs et agréables.
Notre groupe de 9 amis garde un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours.
À conseiller et à refaire

Réponse de la direction
10 juil. 2017
Nous avons passer un super moment parmi vous, vous êtes hôtes très agréables et très respectueux des lieux et nous vous en sommes très reconnaissant. ...on vous accueilliera avec plaisir...
Christel et fabrice
lilianbes...
Massiac, France
“Superbe !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte au creux de la nature Aveyronnaise, alliant authenticité et modernité, décoré avec beaucoup de goût et de créativité! .Les + : piscine, grand barbecue couvert, cuisine d'été, grand terrain avec jeux et terrain de boules.. Le bonus: la gentillesse des propriétaires : extra !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
12 mai 2017
Très belle famille , pleine de vie et bon esprit face à ce weeck end pour une fois pluvieux ....Le gîte fut d une propreté irréprochable après leur départ. ...à bientot nous l espérons.
Amicalement
Christel et fabrice
Melina C
“Des vacances en famille et entre amis”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bonnes vacances cet été en aout pendant 15 jours entre amis (3 couples dont 2 avec des 4 enfants de 11 à 2 ans).
Le gite est vraiment magnifique avec de très belles prestations (décoration originale, literie de qualité, l'équipement général du gite, la piscine chauffée et son éclairage, le terrain immense et les jeux d'enfants...).
De plus, les propriétaires sont charmants, très accueillants, dynamiques et chaleureux.
Nous avons été séduits par ce gite et nous y retournerons certainement avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité des prestations et l'accueil des prioritaires
Le moins apprécié: l'isolation phonique des chambres
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer