“correct sans plus ...”
Avis sur Appart'é Hôtel

Appart'é Hôtel
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la partie "apparté" de l'hôtel donc une grande chambre avec un minuscule coin kitchenette. Nous avions demandé un rez de chaussée que nous avons obtenu. La literie est très confortable , la salle de bain est grande avec douche à l'italienne . Par contre la kitchenette est mal équipée : pas de cafetière !! il n"y a pas de coin table et chaises pour prendre le petit déjeuner ou les repas. La déco est très ordinaire sans âme .
L'hôtel est bien situé en bord de mer , il est dans un endroit calme en cette saison , nous n'avons pas eu de mal a nous garer dans la rue juste à côté.

Astuce pour la chambre : grosse difficulté a prendre ses repas dans l"appart sans coin "table chaises"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons loué une suite pour plus de place, un enfant et un chien, bel espace disponible, une suite que je qualifierai de studio, partout du carrelage, bien pour l'été, moins bien en cette période. Niveau décoration, style trés épuré, rien au mur, mobilier moderne et déjà fatigué. Un coin cuisine minuscule alors qu'il y a la place pour... Pas de vraie table; salle de bain avec douche italienne agréable, une ampoule grillée non changée pendant tout le séjour, aussi cet oeil de boeuf donnant sur la douche... le must reste la chambre, lit king size trés bon. Le tout reste acceptable avec la proximité de la mer, moins de 50m. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, à prendre dans l'autre hôtel jouxtant, cher et non copieux d'aprés les dires des autres internautes, avions prévu nos petits déjeuners. Restaurants à proximité, station essence et petit casino à 500m.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

La chambre est plutôt petite, 17m2 annoncés mais j'en doute. La literie est bonne. La proximité du bord de mer est inéressant mais plutôt bruyant. Dans la salle de bain, l'oeuil de boeuf laisser un joli vis a vis avec l'immeuble d'en face... Le PDJ n'est pas de qualité. Sinon c'est correct mais pas extraordinaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

Hôtel très agréable , idéalement situé , facile d'accès face à la mer ... Chambres très convenables , literie king size au top . Moderne et sympas. Le petit jardin devant l'hôtel avec la terrasse du bar Lounge très agréable également .
Effectivement, comme déjà lu , le petit dej est un peu limite ... Il y a peu de choix ...
Il n'y a pas d'ascenseur , mais il n'y a que 2 étages , donc c'est normal ...
Rapport qualité prix très correct !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2012

Très bon accueil pour cet hotel, chambre prope et assez grande, avec en prime la vue sur la mer.
Les + : propres, surface de la chambre, ambiance, accueil

Les - : Les détails, comme ampoules grillées dans la chambre, des réparations de maçonnerie faites à la hate.
Et surtout le petit déj, qui ne vaut pas du tout les 10€!!! Viennoiseries surgélées, manque de pain, café pas bon...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous nous sommes rendus en amoureux dans cet hôtel en 2009 et nous avons été tellement séduits que nous sommes revenus en 2010. Bel hôtel, calme, moderne et propre. Juste un bémol: puisque nous sommes retombés sur la même chambre d'une année sur l'autre nous avons noté des petites dégradations: tâche sur le meuble de la SdB, barres moins bien fixées etc... Attention à ce que les chambres gardent leur standing.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

il ya un super accueil , de l'espace et une belle déco dans la suite
la plage est juste en façe seul soucis c'est les galets !!!

• Séjour en : mai 2010