“Succulent !”
Avis sur Aya Sushi

Aya Sushi
Classé n° 9 sur 267 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Le restaurant OSAKA a le plaisir de vous présenter sa version à domicile : AYA SUSHI ! Commandez de 18h à 22h. Livraison gratuite sur Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent du Var.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons maintenant commandé plusieurs fois chez Aya Sushi et nous ne sommes jamais déçu. Au point de venir exprès d'Antibes pour chercher les sushis ! La qualité des produits est parfaite et les produits sont délicieux. Très bon rapport qualité-prix.
L'accueil est également super, rien à redire... Toujours le sourire et sympathique !
A très vite.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Succulent! Les makis sont très bons et ont beaucoup de goût, on sent la fraîcheur du produit! Les sushis sont délicieux, la salade d'algues wakame est savoureuse et croquante.
Bref, je recommande!

AyaSushi06, Responsable relations clients de Aya Sushi, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Bonjour Valentine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction sur Tripadvisor.
Toute l'équipe d'Aya Sushi est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant, notamment la saveur et la fraicheur de nos produits. Nous sommes immensément sensibles à vos témoignages touchantes qui nous encouragent à nous surpasser afin de mieux vous servir davantage.
Merci pour votre recommandation aux autres internautes.
À très bientôt lors de votre prochain passage dans le quartier ;-)

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

J’ai eu l’excellente idée de commander des sushis chez Aya Sushi, notre soirée en famille a été une réussite, les convives se sont régalés, poissons frais, riz parfaitement cuit, beaucoup de variétés.
Je recommande ce restaurant.

Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Aya Sushi.
Nos équipes sont ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre soirée sushi et qu'elles ont pu répondre à vos attentes.
Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable moment et chaque retour positif est une nouvelle source de motivation dans nos services.
Merci pour votre recommandation auprès des autres internautes.
A très bientôt pour une autre sushis party ;-)

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Commande passée en livraison à AyaSushi lors de vacances en famille. Nous en avons eu une expérience très agréable. Les produits sont goûteux et le poisson est très frais, même le wasabi est plus goûtu qu'ailleurs...! Quant au budget il est plus qu'abordable ce qui n'est pas négligeable en famille. Bref je recommande vivement ce restaurant et je repasserai volontiers commande chez eux à l'avenir.

AyaSushi06, Responsable relations clients de Aya Sushi, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Bonjour Hous K,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est toujours un plaisir de lire l’entière satisfaction de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez Aya Sushi a été agréable ! Notre mission est de toujours vous fournir les meilleurs produits et services. Votre recommandation est gratifiante pour l'ensemble de l'équipe et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous faire découvrir le reste de notre carte lors de vos prochaines vacances ;-)

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Client depuis peu et après une dizaine de commande exit i suschis au cros vous avez gagné un nouveau client et en plus en bas de moi pas besoin d’attendre 10 min pour se garer .... bref rien à redire

Bonjour Rodrigues,
Bienvenue parmi nos nouveaux clients Aya Suhsi !
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. C’est une réelle satisfaction de vous lire et d’apprendre que vous appréciez à chacune de vos commandes la qualité de nos sushis.
A bientôt pour une nouvelle dégustation ;-)

Les voyageurs ayant consulté Aya Sushi ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Aya Sushi ?