“Bon petit resto”

Classé n° 75 sur 247 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mars 2014

Bon petit resto plat du jour boisson dessert 16€. Pour moi c'est plus une brasserie qu'un resto mais c'était très bien. Allez y entre amis pour passer un très bon moment. Serveuse très gentille. J'y retournerai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al C'Anto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

J'y vais régulièrement le midi et quel plaisir à chaque fois. L'accueil, le service, les plats, jamais déçue ! Bref, on s'y sent comme à la maison.

Avis publié: 16 octobre 2013

Un snack qui sent bon l' Italie..Tout ce qui est proposé est super bon et frais,vraiment une bonne adresse pour manger sur le pouce.Le couple qui tient le snack est très sympa et accueillant.
Que dire de plus il faut y aller....

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

C'est propre, c'est frais, c'est accueillant. Le rapport qualité / prix est très bon. Ils font ce qu'ils savent faire et ils le font très bien. En plein centre ville, c'est parfait. Vivement la prochaine fois !

Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons pris l'habitude mon fils et moi même pendant nos années cagnoises, de partager un moment sympathique au Al C'Anto.
Un plat du jour qui nous rappelle que l'italie est toute proche, un accueil chaleureux qui vous invite à revenir et l'inévitable carambar pour certains enfants sages...

Les voyageurs ayant consulté Al C'Anto ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Al C'Anto ?