“Je recommande.”

Cuisines : Grillades
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié: 17 novembre 2013

Bon accueil , super sympa et tres propre.
Nems tres tres bons et le riz thaï excellent. Je recommande ce fast food

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indochina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Le choix est grand dans ce traiteur avec une multitude de produits frais réchauffés avec soin à 2 pas de la mer, bien pratique

Avis publié: 28 juillet 2013

Je ne suis pas un grand adepte de la cuisine asiatique mais ce fast-food est pas mal, avec pas mal de choix !!! Les employés sont sympa !!!! Nous y retournerons

Avis publié: 21 mai 2013

Fast food asiatique à recommander.
Bons nems, bonnes soupes de raviolis, tout à l'air maison.
Vu le monde qui vient, on voit que ça tourne.
Le service est sympa et détendu.

Avis publié: 7 avril 2013

La qualité et la fraîcheur des plats sont au rendez-vous !! Une mention particulière pour la soupe aux raviolis ( proposée uniquement l'hiver ) L'accueil est chaleureux, le service très rapide...Nous n'avons jamais été déçus et cela fait des années que nous y mangeons. Les prix sont tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté Indochina ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Indochina ?