“Dommage”

BeefHouse Polygone Riviera
Classé n° 188 sur 264 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnels au top, à l'écoute.
Les burgers ... Médiocres, le pain trop sec, le bacon pas assez craquant... Dommage la viande est bleue comme voulue.
Les frittes au cheddar trop salées ...
La crêpe au Nutella pas mauvaise mais trop de Nutella !!!

Il faudrait pas grand chose pour deux étoiles de plus ...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus boire un verre, nous avons pris un cocktail chacun ainsi qu'une assiette de tapas pour 2 à 16€. Les cocktails étaient bons : heureusement. L'assiette de tapas : ridiculement petite, il devait y avoir des nems maison, au final nous avons une assiette sans, nous demandons au serveur qui nous explique qu'il n'y en avait plus, et que du coup il nous les ont remplacé par des onions rings tout droit sorti d'un sachet et mis dans la friteuse eut être aurait il préférable de nous prévenir.
Bref très cher pour cette assiette.
Le serveur était tout de même très gentil.
Si nous revenons ça sera pour les cocktails.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes deux cuisinés et nous avons mangés le 26 mars au midi dans ce restaurant
La carte donne envie même si les prix sont un peu élevés mais la devanture et l intérieur sont propre et joli .

Nous avons commander une pinte de bière et un mojito à 11 euros .
Juste là tout va bien
Nous prenons une assiette de tapas à la française pour accompagné l’apéro : sympa mais sans plus et manque de chaleur.
Pour continuer mon conjoint prend un burger black peper et moi un tartare à l italienne ( les frites sont en supplément ce que nous trouvons inadmissible vu les prix )
Conclusion : le Burger sec , le pain qui est soit disant au poivre on ne le sentait pas et pas d assaisonnement . Rien de top ....
Pour le tartare aucun assaisonnement et écoeurant
Très déçu on y retournera pas.

Avis publié : 25 mars 2018

Un personnel à l'écoute, souriant et agréable avec de très bons plats.
Onion rings et fish tendes excellents, tartare XL délicieux et hamburger végétarien (eh oui :)) très bon également.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté devant le restaurant ou le service est soit disant non-stop. C’EST FAUX. A partir de 14h30-15h l’heure à laquelle nous sommes arrivé, ils ne servaient plus que des tapas.

Nous avons attendu 35 minutes pour être débarrassé (en le demandant) sinon nous aurions toujours notre assiette sur la table.

Pour avoir mangé 3 tapas et 1 crêpes cela aura pris presque 2h.

Les voyageurs ayant consulté BeefHouse Polygone Riviera ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez BeefHouse Polygone Riviera ?