“Bon sejour malgres tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Le Crystal

Residence Le Crystal
“Bon sejour malgres tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Grand appartement , salon / salle a manger correct , tout comme les 2 chambres , 1 wc a part mais par contre une salle de bain beaucoup trop petite !! Une odeur horrible a cause de la clime qui gache vraiment tout !!

• Séjour du août 2012

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avions réservé pour une semaine lors des vacances de printemps, l'appartement n'est pas très grand, mais bien aménagé, avec une très grande terrasse. Les plus : emplacement idéal pour qui souhaite visiter la région, le parking est un plus même si effectivement il n'est pas aisé d'y rentrer ! Pour les moins : l'absence de four digne de ce nom, pas facile pour cuisiner même s'il ne s'agit pas de grande cuisine. il faut descendre à la réception pour le wifi, dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cette résidence de vacances située entre la vieille ville de cagnes sur mer et le bord de mer nous a beaucoup plu. Nous étions avec un bébé de 4 mois et le séjour fut impeccable. Un Parking souterrain dans la résidence, un ascenseur, appartement spacieux, très bien agencé. Le seul bemole pourrait concerner la ville en elle-même qui n'a que peu d'intérêt touristique. Cependant elle est idéalement située entre cannes et Nice ou là le tourisme est plus important.

• Séjour du mars 2012
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine dans un 3 pieces au 4ème étage.
Le ménage n'étant pas bien fait à l'arrivée, il nous a été offert au départ.
Agréable piscine sur le toit de l'immeuble mais un peu petite. Par contre, quartier très bruyant...mais bien placé près de tous les commerçants à pied, et à un quart d'heure de la plage de galets à pied également.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Les logements sont très spacieux, confortables, bien insonorisés et idéalement situés près des commerces et de la gare routière qui permet de prendre aisément le bus pour se déplacer dans certaines grandes villes (Cannes, Nice...). Dans la résidence, place de parking nominative dans parking fermé.
La climatisation dans la pièce principale et dans la chambre est appréciable. Nous avons également pu profiter pleinement de la grande terrasse, sur laquelle nous avons pris tous nos repas.
De belles prestations pour cette résidence de 2009.
Seuls bémols : Nous n'avons jamais réussi à nous connecter à Internet malgré que nous étions dans le lieu prévu à cet effet et la piscine était quelque peu petite et bruyante selon les horaires, mais les managers n'ont pas hésité à intervenir pour rappeler à certains qu'ils convenaient de respecter les voisins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verrieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions 4 (2 couples) et avions loué un appartement pour 4/6 personnes.
Très bonne surprise concernant ce dernier : Spacieux, confortable, climatisations dans les 2 chambres + pièce principale , très grande terrasse ou nous avons pris tous nos repas), bonne literie.

Les quelques "fausse-notes" : Une attente interminable (1Heure et 15mn!!!) le jour de l'arrivée pour la remise des clés...Les 2 personnes prévues pour cette tâche ne suffisent pas.
Une des portes automatiques du parking ne fonctionnait pas.
Nous avons constaté (et on nous a confirmé) que le JACUZZI était "HORS SERVICE" depuis un mois...J'avais réservé 3 jours avant le départ et cela n'était pas signalé !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un séjour parfait que nous songeons à reproduire l'an prochain. Appartement spacieux, bien décoré, bien équipé. Un parking souterrain, une terrasse très agréable. Une piscine sur le toit qui fait la joie des enfants. Tous les commerces à pieds, la plage très proche.
Tous les équipements sont récents. Le calme est au rendez-vous. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans cette résidence.
Bref, PARFAIT!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Sandton Hotel Domaine Cocagne
N° 12 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Hotel Le Grimaldi
Hotel Le Grimaldi
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Residence Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Crystal

Établissement : Residence Le Crystal
Adresse: 1 avenue de Passau, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Piscine
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Le Crystal Cagnes Sur Mer