“Pas brillant pour une Résidence Crystal”

Résidence Le Crystal
Avis publié : 18 août 2013

Appartement pas très propre( wc entartré,rideau de douche salle et cassé,projection d'eau partout au sol)
Canapé en tissus pas très hygiénique ,appartement manquant de Deco (peinture blanche partout
Porte du freezer cassée ,nous avons demandé le remplacement ,pas de remplacement( plein d'eau dans le frigo
Temps d'attente à l'arrivé très long(2 personnes pour gérer toutes les arrives en 2h)
Parking souterrain très étroit,couloir de circulation dans les étages insalubres
Piscine très petite pour les 2 bâtiments
Mauvaise insonorisation ,on entends les pas et les chaises des voisins
Frigo pour 2 personnes nous étions 5
Personnels de l'accueil très sympathique ,on ne peut pas en dire autant du personnel de l'état des lieux et les femmes de ménage
Location assez cher
Bon pied à terre pour aller à Nice,Antibes,Monaco ,Cannes ( seul point positif)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

je vous le recommande les commerces et la mer pas tres loin nous on le fesait a pied tous les jour por prendre une glace sur le port ou aller a la plage
les appartement super !!!!
la piscine peu etre un peu petite mais elle est sur le toit se qui est vraiment exceptionnel que du + rien de negatif ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence récente durant les vacances de février. L'appartement était très propre et spacieux. La terrasse, très grande, donnait sur d'autres immeubles. Il est clair que ce type d'hébergement convient plus particulièrement aux touristes désireux de visiter la région et non pas de lézarder au soleil sur la plage! Les commerces et l'accès aux bus sont à proximité. Nous avons pu laisser la voiture au garage (très commode même si l'accès est étroit) et nous rendre en bus au carnaval de Nice.
Enfin, l'équipe dirigeante est sympathique et attentive à nos demandes (changement rapide du micro-ondes en panne).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Résidence idéalement située dans Cagnes sur Mer: tous commerces à promixité - mais aussi dans la région (beaucoup de sites touristiques à proximité).
Appartement bien conçu avec grande terrasse mais environnement bruyant: beaucoup de circulation, pas l'idéal niveau repos.
Beaucoup de vis à vis avec les balcons environnants de la résidence: tout le monde voit chez tout le monde.
Parking souterrain appréciable, tout comme le lave vaisselle dans chaque appartement et la laverie automatique située dans le hall de l'immeuble.
Un gros bémol: si vous souhaitez partir avant 09h00 le jour de l'état des lieux (rv à fixer à votre arrivée avant de ne pas voir un créneau horaire trop tardif), vous devez payer 55 euros car on considère que vous êtes partis sans faire le ménage! Pas top si on a de la route ou un impératif!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pour les vacances de Février. Idéalement située pour visiter la région ( Nice, Cannes, Marineland, Monaco, St Paul de Vence, Eze...).

Appartement spacieux, propre et très bien conçu. (2 pièces)

Literie très très ferme...

Nous avons apprécié la présence d'un parking souterrain avec place réservée sans supplément de tarif. ( Entrée un peu étroite )

Il est dommage que cette résidence récente soit si mal insonorisée. En effet, certains appartements donnent sur une route très passante et le bruits des voitures est gênant la nuit.

Commerces à proximité permettant de faire ses courses sans prendre la voiture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Grand appartement , salon / salle a manger correct , tout comme les 2 chambres , 1 wc a part mais par contre une salle de bain beaucoup trop petite !! Une odeur horrible a cause de la clime qui gache vraiment tout !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 mai 2012

nous avions réservé pour une semaine lors des vacances de printemps, l'appartement n'est pas très grand, mais bien aménagé, avec une très grande terrasse. Les plus : emplacement idéal pour qui souhaite visiter la région, le parking est un plus même si effectivement il n'est pas aisé d'y rentrer ! Pour les moins : l'absence de four digne de ce nom, pas facile pour cuisiner même s'il ne s'agit pas de grande cuisine. il faut descendre à la réception pour le wifi, dommage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille