“Dommage que la direction prenne les touristes pour des idiots” 1 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Le Crystal

Résidence Le Crystal
“Dommage que la direction prenne les touristes pour des idiots”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Mis a part la propreté très bien et un appartement climatisé très correct nous avons été très déçus par le fait d'être au rdc donc vous devez rentrer votre table de jardin et les chaises a chaque fois que vous sortez car il vous est bien spécifié les risques de vol et le prix que vous devrez acquiter pour le salon de jardin si il disparaissait... Il serait tellement plus simple et agréable pour les locataires que les terrasses du rdc soient aménagées pour ne pas les rendre accessibles aux passants.
Comme dans tant d'autres endroits.
1 Piscine ou plutôt bac a poissons minuscule vu le nombre de personnes dans la résidence, pas assez de transats bien évidemment. Sinon très propre.
Une machine a laver et 1 sèche linge payant (10€) dans la résidence.
L'accueil et la réception est faite par deux personnes, la dame très agréable et compréhensive, nous n'en dirons pas autant du monsieur qui ne cherche pas a comprendre et qui ne sait pas vous expliquer le règlement qu'il doit appliqué.
Sachez que si vous partez en dehors des heures d'ouverture de la réception(10h-12h/ 16h/19h)on vous facture 50€ de ménage???? Même si vous avez fait le ménage et qu'ils gardent votre caution jusqu'à 8 j après votre départ ( car pas d'etat des lieux en dehors du samedi)D'ailleurs aucune visite n'est effectuee de l'appartement en votre presence quand vous rendez les clefs ( ce qui aurait éventuellement pu justifier nos présence communes )!!! alors pourquoi??? grosse arnaque Lorsque vous essayez de comprendre le pourquoi on vous dit juste que c'est le règlement, aucun geste ni aucune compréhension. Nous serions parti un samedi j'aurai mieux compris car pas facile de gérer pour eux mais nous sommes partis deux jours plus tôt et ils n'était pas déborde de travail. Bref la direction en veut toujours plus et cela laisse une très mauvaise image de cette résidence.
Un parking privé ou il vaut mieux savoir manœuvrer, 100 m a pieds du marche de cagne et 1 km500 du bord de mer ( plage de galets). 10 km approx de Nice et d'antibes.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Vire-Normandie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Appartement pas très propre( wc entartré,rideau de douche salle et cassé,projection d'eau partout au sol)
Canapé en tissus pas très hygiénique ,appartement manquant de Deco (peinture blanche partout
Porte du freezer cassée ,nous avons demandé le remplacement ,pas de remplacement( plein d'eau dans le frigo
Temps d'attente à l'arrivé très long(2 personnes pour gérer toutes les arrives en 2h)
Parking souterrain très étroit,couloir de circulation dans les étages insalubres
Piscine très petite pour les 2 bâtiments
Mauvaise insonorisation ,on entends les pas et les chaises des voisins
Frigo pour 2 personnes nous étions 5
Personnels de l'accueil très sympathique ,on ne peut pas en dire autant du personnel de l'état des lieux et les femmes de ménage
Location assez cher
Bon pied à terre pour aller à Nice,Antibes,Monaco ,Cannes ( seul point positif)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagnes-sur-Mer

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

je vous le recommande les commerces et la mer pas tres loin nous on le fesait a pied tous les jour por prendre une glace sur le port ou aller a la plage
les appartement super !!!!
la piscine peu etre un peu petite mais elle est sur le toit se qui est vraiment exceptionnel que du + rien de negatif ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence récente durant les vacances de février. L'appartement était très propre et spacieux. La terrasse, très grande, donnait sur d'autres immeubles. Il est clair que ce type d'hébergement convient plus particulièrement aux touristes désireux de visiter la région et non pas de lézarder au soleil sur la plage! Les commerces et l'accès aux bus sont à proximité. Nous avons pu laisser la voiture au garage (très commode même si l'accès est étroit) et nous rendre en bus au carnaval de Nice.
Enfin, l'équipe dirigeante est sympathique et attentive à nos demandes (changement rapide du micro-ondes en panne).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
beauvais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Résidence idéalement située dans Cagnes sur Mer: tous commerces à promixité - mais aussi dans la région (beaucoup de sites touristiques à proximité).
Appartement bien conçu avec grande terrasse mais environnement bruyant: beaucoup de circulation, pas l'idéal niveau repos.
Beaucoup de vis à vis avec les balcons environnants de la résidence: tout le monde voit chez tout le monde.
Parking souterrain appréciable, tout comme le lave vaisselle dans chaque appartement et la laverie automatique située dans le hall de l'immeuble.
Un gros bémol: si vous souhaitez partir avant 09h00 le jour de l'état des lieux (rv à fixer à votre arrivée avant de ne pas voir un créneau horaire trop tardif), vous devez payer 55 euros car on considère que vous êtes partis sans faire le ménage! Pas top si on a de la route ou un impératif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FONTAINES SUR SAONE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pour les vacances de Février. Idéalement située pour visiter la région ( Nice, Cannes, Marineland, Monaco, St Paul de Vence, Eze...).

Appartement spacieux, propre et très bien conçu. (2 pièces)

Literie très très ferme...

Nous avons apprécié la présence d'un parking souterrain avec place réservée sans supplément de tarif. ( Entrée un peu étroite )

Il est dommage que cette résidence récente soit si mal insonorisée. En effet, certains appartements donnent sur une route très passante et le bruits des voitures est gênant la nuit.

Commerces à proximité permettant de faire ses courses sans prendre la voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Grand appartement , salon / salle a manger correct , tout comme les 2 chambres , 1 wc a part mais par contre une salle de bain beaucoup trop petite !! Une odeur horrible a cause de la clime qui gache vraiment tout !!

• Séjour du août 2012