Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai eut la chance de passer quelques jours pendant mes vacances de la Toussaint dans ce hotel avec vu sur la mer ! J'ai beaucoup apprécié le cadre, les chambres sont vraiment confortables, propres et très modernes ! Par ailleurs, le service est irréprochable avec un personnel soucieux des besoins du client.
Je recommande à tous le restaurant de l'hôtel car les plats sont vraiment bons et très copieux. Puis le restaurant sur la plage est très agréable pour un pause café dans l'après-mide !

Je recommande à tous leur café gourmand qui vraiment délicieux.

Séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

cela fait deux fois que nous descendons dans l'hotel aeva apparthotel. Nous avons connu cet hotel, c'est pour cela que cette année la décision n'à pas été difficile.
Par contre quelle surprise, l'hotel à construit sur la plage, juste en face une plage privée
ou l'on peut se restaurer, se reposer sur des transats avec parasol et du personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Cette plage pratique un prix spécial pour ce'ux qui logent à l'hotel. Eva à l'accueil et jéremy plagiste sont très professionnelles. Vraiment
j'espère que les prix de l'hotel ne changeront pas a cause de la réalisation supplémentaire de la beach plage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Hôtel charmant au personnel très accueillant. Chambre très propre et bien décorée (un peu petite mais salle de bain immense) . Vue sur mer avec petit balcon. Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à tester le restaurant, délicieux, raffiné tout en étant simple. Excellent accueil là aussi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

cadre ideal , la chambre était tres rafiner avec Vue Mer.
le personnel de lhotel était au petit soin avec notre petite fille de 16 mois.
le restaurant de l'hotel est de tres bonne avec des prix assez abordable.
de plus on est tombé sur une semaine ou nous n'avons eu aucune qoutte de pluie , idéal quoi.
Merci encore au personnel de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Hotel idéalement situé entre Antibes et Nice. L'accueil est formidable.
L'hôtel est placé face à la mer, ce qui facilite les bains avec les enfants. Les chambres sont spatieuses et décorées dans un style moderne. Les salles de bain sont TOP.
Très bon restaurant avec une terrase vue sur mer
Des soirées à thèmes sont organisées certains jours de la semaine : on peut prendre un verre autour du jazz man.
C'est la deuxième année que nous y séjournons et on en redemande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille