Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
149 $US
le Chantilly(Cagnes-sur-Mer)
102 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
Avis publié : 5 janvier 2012

Accueil téléphonique sympathique.
j'ai loué un apparthotel car l'hotel était complet, avec une petite terrasse très bien situé car proche du bord de mer sans la route qui passe en dessous.
Chambre bien décorée, climatisée et très propre.
Tarif attractif pour la prestation.
2 restaurants possibles à l'hotel dont un situé sur la plage en face.Cadre agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Un hôtel les pieds dans l'eau, à quelques minutes de l'aéroport.
Le personnel est très gentil. L'ensemble de l'hôtel (chambres comprises) est extrêmement propre. La literie est excellente (et fait partie de nos critères de sélection pour un hôtel).
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine inventive et savoureuse.
La climatisation est silencieuse et les fenêtres bien isolées pour le bruit de la rue.
Seul bémol : le parking est un peu petit en été lorsque l'hôtel est plein. Mais ce n'est pas rédhibitoire du tout....
Nous avons eu l'occasion l'occasion d'y séjourner 3 fois et nous y retournerons avec grand plaisir et sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai eut la chance de passer quelques jours pendant mes vacances de la Toussaint dans ce hotel avec vu sur la mer ! J'ai beaucoup apprécié le cadre, les chambres sont vraiment confortables, propres et très modernes ! Par ailleurs, le service est irréprochable avec un personnel soucieux des besoins du client.
Je recommande à tous le restaurant de l'hôtel car les plats sont vraiment bons et très copieux. Puis le restaurant sur la plage est très agréable pour un pause café dans l'après-mide !

Je recommande à tous leur café gourmand qui vraiment délicieux.

Séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

cela fait deux fois que nous descendons dans l'hotel aeva apparthotel. Nous avons connu cet hotel, c'est pour cela que cette année la décision n'à pas été difficile.
Par contre quelle surprise, l'hotel à construit sur la plage, juste en face une plage privée
ou l'on peut se restaurer, se reposer sur des transats avec parasol et du personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Cette plage pratique un prix spécial pour ce'ux qui logent à l'hotel. Eva à l'accueil et jéremy plagiste sont très professionnelles. Vraiment
j'espère que les prix de l'hotel ne changeront pas a cause de la réalisation supplémentaire de la beach plage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Hôtel charmant au personnel très accueillant. Chambre très propre et bien décorée (un peu petite mais salle de bain immense) . Vue sur mer avec petit balcon. Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à tester le restaurant, délicieux, raffiné tout en étant simple. Excellent accueil là aussi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple